Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mouais enfin disons que vu que la toiletteuse etait en vacance j'ai pris sa place pour tenter la coupe bebe sur Dolly. Toujours est il que j'y ai passe plus de 2 heures entre le lavage, le sechage, le demelage !!! et evidemment la coupe. Dites moi ce que vous en pensez Verdict .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ba écoute jsui pas encore pro en toilettage, mais jdirais que tu ten est bien tirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est gentil chaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est superbe ! Quelle beauté !! Bravo Patricia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci maloune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bah je pense que tu peux te lancer dans le toilettage canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Calisan a écrit:Bah je pense que tu peux te lancer dans le toilettage canin! Merci Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bravo d'avoir oser !!!! perso j'ai jamais fait une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo, je la trouve toute belle. J'ai envie de faire la même coupe à daisy car son ancienne maitresse l'a faite toiletter à la coupe westie. Moi j'ai hâte que les poils de sa tête repoussent pour que çà fasse plus fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Les poils repoussent assez rapidement en general donc t'inquiete pas Profite bien de ta nenette meme avec sa coupe westie elle reste craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rhoo !! Tu as une jolie pépette Patricia.J'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites