Sandrav 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour à tout le monde. Je me nomme Sandra, j'ai 23 ans et je vais bientôt aquerir une petite shih tzu (le 12 juillet ) je viens donc ici pour avoir quelques bons conseils Merci de votre futur accueil Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonsoir et bienvenue Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue à toi Sandra ! Quel bon choix que tu as fait là ! Tu verras un shih-tzu est un chien merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrav 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Voici ma puce : Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle est trop mimi !!! Elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie C 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue sandra, Elle est mimi la puce, j'ai moi aussi une fifille noire et blanche, je l'ai longtemps attendue, durement trouvée, et quel bonheur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 encore un coeur sur pattes ... trop belle la miss et tu verras que les shih-tzu ... c'est incomparable a une autre race ! Ils sont un condense de tellement de choses que chaque jour tu vas redecouvrir ta chienne. Vivement le 12 juillet pour la reunion de famille Tu trouveras sur le site differentes rubriques pour bien acceuillir ta nenette a la maison Bonne lecture et si tu as des questions n'hesite pas a les poser sur le forum amicalement patricia ps : tu peux nous aider a nous faire connaitre en votant une fois par jour au meilleur du web en cliquant sur le petit logo que tu trouveras en haut de la page du forum et au pied de page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi et ta puce, Qui soit dit en passant à une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrav 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci à vous ! En fait vivement le 10 car j'y vais pour en finir le 10 la chercher ^^ je m'en vais poser mes questions et merci de votre accueil. Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites