Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrav

C'est moi :)

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

Je me nomme Sandra, j'ai 23 ans et je vais bientôt aquerir une petite shih tzu (le 12 juillet ) je viens donc ici pour avoir quelques bons conseils

Merci de votre futur accueil
Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Sandra ! Quel bon choix que tu as fait là ! Tu verras un shih-tzu est un chien merveilleux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sandra,

Elle est mimi la puce, j'ai moi aussi une fifille noire et blanche, je l'ai longtemps attendue, durement trouvée, et quel bonheur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 encore un coeur sur pattes ... trop belle la miss et tu verras que les shih-tzu ... c'est incomparable a une autre race ! Ils sont un condense de tellement de choses que chaque jour tu vas redecouvrir ta chienne.

Vivement le 12 juillet pour la reunion de famille chien4

Tu trouveras sur le site differentes rubriques pour bien acceuillir ta nenette a la maison chien6 Bonne lecture et si tu as des questions n'hesite pas a les poser sur le forum

amicalement
patricia

ps : tu peux nous aider a nous faire connaitre en votant une fois par jour au meilleur du web en cliquant sur le petit logo que tu trouveras en haut de la page du forum et au pied de page du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta puce,
Qui soit dit en passant à une bouille à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Smile

En fait vivement le 10 car j'y vais pour en finir le 10 la chercher ^^ je m'en vais poser mes questions et merci de votre accueil.

Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...