Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Baïla en promenade

Messages recommandés

Ce week-end je suis retournée chez mes parents, j'ai donc pu profiter de mes puces à volonté !
Bon, Chipie dort 23 heures par jour donc je n'ai pas de photo intéressante d'elle. Mais c'est quand même une sacrée canaille. Hier elle était sur la chaise de la cuisine, en train de réclamer un morceau de biscuit. On lui tend, elle renifle, puis tourne sa tête d'un air dédaigneux. Une fois, deux fois... dix fois. Bon.
Pourtant elle fait la belle pour en avoir, c'est à n'y rien comprendre. Donc ce qu'on fait dans ces cas-là, on met un morceau de biscuit devant elle, à ses pattes, puis on fait style de lui voler en disant "allez donne le biscuit !". Et là on se fait limite attaquer et elle se dépêche de le manger.
Heum heum ...

Bref ! On est allés promener Baïla dans un petit endroit vert, derrière chez mes parents. Mais ça fait longtemps que la tondeuse n'y est pas passée apparemment !


Youhou vous me voyez ?



Je pars à la recherche de mon jouet ! Ma soeur Maloune a bien rigolé parce que je ressemble à un lapin quand je saute dans les hautes herbes ! Je saute, pattes arrières jointes c'est hilarant !


Alors alors il est tombé où le jouet qu'on m'a lancé ??



Je l'ai !





Bon, ça m'a fatiguée tout ça. Maman ne me regarde pas ? Alors, j'en profite pour me lover contre les coussins !



Vous remarquerez que je dédaigne totalement ma couverture à droite...




Voilà voilà pour le petit compte-rendu. Je suis également allée dire bonjour à un bébé de Baïla, Cookie. Elle habite chez nos voisins. Elle grandit bien, c'est une petite fofolle. Quand on est arrivées, avec ma mère elle nous a sauté dessus, nous a léché le visage etc.. Elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour trop belles ces photos ! baila est une jolie chienne de prairie ! lol
c'est super de revoir les petits ! surtout qd ils habitent si pres !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karanzo ! Oui Baïla est parfaite pour la vie à la campagne !
Tous ses chiots habitent près de chez mes parents, maximum 10 kilomètres. Ils vont tous bien ! A part une des femelles qui a un souffle au coeur. J'espère que ce n'est pas si grave ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos de Baila Maloune chien3 Sacre miss j'aurai bien aime voir Baila en plein saut ca doit etre quelque chose de memorable chien3 ptdr

POur la couverture je vois que je ne suis pas toute seule a me faire piquer mes affaires :pan: :pan: C'est mieux d'aller piquer les affaires des autres que d'utiliser ses affaires ( hein Dolly ) pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le prendre comme ça...
Elle prend les coussins, certes mais te laisse la couverture!
C'est quand même sympa de sa aprt!


Bon moi je suis fan de la photo ou elle a son jouet dans al gueule, fabuleuse!
Tu n'as pas peur qu'elle chope des tiques ou autre dans ces herbes folles? Comment tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet. Mais bon on ne reste pas longtemps et ma mère regarde très souvent son poil donc quand il y en a, elle les enlève vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...