Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

Symbha, choupette, pickatchu et Engy !

Messages recommandés

abonjour ! alors voila je surf un peu plus sur ce forum surper sympa et decide d'ouvrir un sujet pour mes boules d'amour !
j'ai donc
Pickatchu male shih noir et blanc qui va avoir 9 ans le 9 juillet
Symbha male shih tzu blanc et fauve qui aura 8 ans le 20 novembre
Choupette femelle Shih tzu qui aura 2 ans le 14 aout
Enzgy femelle Terre Neuve (que j'ecris TN) qui est née le 24 mars 09 donc à quasi 3 mois


je vais faire des photos de ma tribue dans la journée là je vous poste ce que j'ai en stock !


Engy et mon fils ainé Enzo bientot 6 ans




petit chef symbha !



je ferais des photos de picka et de ma choupette toute a l'heure !
chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle tribu ! Ca doit être génial de vivre avec tous ces animaux ! Symbha est trop marrant avec ses poils sur les yeux, il est tout mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos, les photos!!!!!

Je veux voir le reste de la tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retrouvé qq photos !

alors voici choupette (surnomée ici poupée)






symbha et choupette




pickatchu

vous remarquerez qu'il lui manque un oeil...





coco le lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ptit pikatchu que lui est il arrive pour y laisser un oeil ??? ILs sont tous les trois si craquant .. ils sont sage a la maison ?? pas de betises x 3 ??? LOL

Le lapinou apparemment ne vit pas dans la maison lol a t il un ou une copine ?? je sais que els lapins n'aiment pas trop etre tout seul mais bon avec trois loulous au grand coeur ca peu suffir sait on jamais

merci de nous presenter tes z'amours c'est un plaisir de partager avec toi

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ila rrivé à Pikachu?

SInon j'adore Poupée...
ptdr

Tu as une superbe tribu, comment fais tu pour tout gérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
alors pour pickatchu nous l'avons adopté lorsqu'il avait 1 an et il avait deja son oeil (conjonctivites et autres)

puis en novembre dernier choupette a eu ses chaleurs et lors d'un bagarre avec symbha.il lui a achevé cet oeil....nous avons du proceder d'urgence a l'abblation car il souffrait...bcp de peine sur le coup surtout en le voyant revenir de l'operation mais a present il vit comme avant....
bon picka c'est aussi le plus sage, le plus pepere...il dort quasi H24 ! il a rarement des moments de folies ou il court et joue mais qd ça arrive on est ici tous mort de rire !


le lapin vit l'hiver dans une dependance et l'ete il est dans le jardin dans une grande cage....il se sauve tout le temps...j'essaie de lui trouver qq pour l'adopter ou il pourra vivre en semi liberté (surtout pas le mettre en casserole) mais c'est pas facile a trouver...donc pour le moment il est dans une cage de 2m sur 1

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh que de belles photos ! Quelle chouette famille ! Ca doit être un grand bonheur de vivre avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous !
bon pas nouvelles photos car j'ai rien trouvé de mieux que de faire tomber l'appareil photo dans l'aquarium ! ah oui je ne vous ai pas parlé du poisson rouge ! bah si il y en a un aussi chez nous !
apres promis c'est tout plus d'animaux non déclarés lol !
bon en tous cas pas trop drole l'histoire de l'appareil, il seche depsui sa chute (samedi) on verra !
avec engy c'est l'education en ce moment car elle mordit bcp (qd on passe elle nous chpe le vetement ou la main) et avec ses dents en aiguille pas cool...et souvent elle joue ou se dispute avec choupette..ma pauvre petit poupée elle deguste...j'espere que ce se calmera je vourdrai pas qu'elle lui fasse male ou pire...(l'histoire de l'oeil c'est bon j'ai deja donné)
donc peut etre des photos dans la semaines (en plus j'en avais refais que je n'ai pas telechargée gggrrrrrr)

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bh zut alors!!!
Ton appareil n'a pas beaucoup de chance de revenir à la vie...; ZUT, ah ces poisson rouge! lol

Pour Engy et ses mordillement faut punir, petite tape sur le museau avec un NON ferme.
Ca va passer c'est un chiot c'est normal!

<gratouille à la tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et bien si l'appareil a survécu au bain dans l'eau du poisson !
ouf !
alors voici des photos de ces derniers jours de la fine équipe !



choupette en plein essayage du fauteuil...où elle a soit disant pas le droit de monter.....



gros nounours picka ! lui c'est trop facile de faire des photos ! il passe quasi son temps a dormir ou se reposer....les seuls efforts qu'il fait c'est pour ses besoins ou manger ! il se préserve !




engy et mon t'pi bouchon qui jouent à l'eau ! un régal pour chacun !


pendant qu'engy "pêche" symbha fait un foot !


et mon biba !




et du vrac ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop mimi!
Tes photos sont géniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ils sont tous trop mignons !!!!! chien2 chien3 Plein d'énormes bisous de ma part à tous ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Citation :
choupette en plein essayage du fauteuil...où elle a soit disant pas le droit de monter.
PTDR oui on sent qu'elle culpabilise gravement la Choupette

L'appareil photo a survecut car pas ete tres longtemps imerge Wink mais evite quand meme pauvre poisson c'est toxique ces petites choses la et ca desequilibre la microbiologie de l'eau de l'aqua en plus pfff :pan:
Je ne vais pas te demander faire un bisous a ton poisson qui est devenue un survivant apres cet experience mais c'est pas l'envie qui me manque LOL

merci pour ces photos elles sont superbe comme quoi ... l'eau c'est pas si mauvais :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR

Ouais, pauvre ti poisson rouge!
Mais quelles fotos!
Ah c'est lui qui les as prises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voici une photos d'engy que je trouve sympa....elle est assise sur la cage du lapin.......; chien8


et une ou choupette et engy jouent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 apres le poisson rouge qui prend les photos c'est le lapin qui porte le terre neuve .... LOL en plus la tete que fait engy quand elle est gentilement assise sur la cage du lapinou est hilarante !! merci de nous faire partager ces moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la tete d'engy la dessus j'adore !
et oui ici ils sont un peu dingo les animaux ils font de tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici qq photos de la petite troupe
Picka et symbha ont été tondu...pour picka on voulait qu'elle laisse une mèche ou il y a plus d'oeil mais il y avait des noeuds....mais bon il beau tout plein mon picka meme avec qu'un oeil !



petit chef symbha ! (engy en meme pas large avec lui pour l'instant)


choupette en mission camouflage sous un meuble au cas ou engy arriverait.......

j'adore sa petite bouille la dessus !


et engy tranquille au jardin



et avec son pote Orso le labrador de maman ! (une creme ce chien une gentillesse et un calme parfait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux t louloux et prêt pour les vacances chien6
Même pas vrai que les terre neuve sont des "bourrins" la douceur même LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'ils sont pret mes petits males ! rasés de pres !
lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi mais il fait chaud dans le Lot LOL et pis avec les herbes et tout et tout pas de noeuds chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi!
Rasé de prêt, OUI, mais prêt pour partir en vacances!!!!!!

Engy a grandit il me semble quand même...

Et je suis d'accord moi aussi un TN c'est digne des félin, léger, aérien et pas pataud du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ENgy a bien grandit et grossit ! je pense qu'elle comble son retard de mois en mois....
elle fait a present 20 kg et à eu 4 mois il y a 10 jours
d'ailleurs on voit qu'elle se grasouille un peu et ses poils commences enfin a pousser !
elle me fait tout au ralentit ma grande sauterelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis contente !
bon la je stress un peu de la laisser 2 semaines chez mon frere (pas qu'elle va etre malheureuse mais tout simplement qu'elle va me manquer ! )
je pense qu'elle sera mimi adulte elle sera peut etre pas une grosse nourse mais s'en rapprochera...patience sa croissance est loin d'etre finie ! nous en commes encore qu'au debut !
merci en tout cas pour les conseils deja donner pour elle
actuellement elle mange ses croquettes avec qq miettes de thon (l'odeur ça appate vraiment)
je lui en met un petit peu dans ses gamelles et elle mange toute sa ration de la journée en 3 fois (une petite boite de thon me fait 4 repas, je pense ne pas abuser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
voila ma engy et pickatchu viennent de partir dans leur famille d'accueil respective pour les vacances....
punaise..j'ai les boules !
j'ai l'habitude de laisser partir picka mais engy cela fait que 2 mois et qq qu'elle est là mais j'ai mal au coeur.....vivement le retour de vacances...ou elle sera avec moi de nouveau !
c'est sur l'année prochaine je pars pas ! chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou pars avec!
lol
Nous on s'est fait avec nos deux toutous, des vacances en roulotte, avec un cheval...
Les chiens sont les bienvenus!!!!

c'est un bon moyen de partir en vacances avec les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouh les vacances en roulette génial ça devait chouette !!!!
Moi quand je pars et que je peux pas en emmener c une déchirure car ils me manquent terriblement et quand je rentre c la première chose que je fais c pleins de câlinoux mais alors pleins pleins pleins parce que mes nours je les aime :loveY:
Non tu n'abuses pas du tout même ;o)) tu pourras lui rajouter un jaune d'oeuf par semaine, et une cuillère à soupe d'huile de colza aussi tu peux dans sa gamelle avec le thon ;o)) tous les jours il y a des oméga 3 et 6 plus des vitamines et oligo éléments dans les huiles qui sont bonnes pour nous et pour eux ;o)) tu peux changer aussi avec de l'huile d'olive, le tournesol aussi ;o))

Non la croissance du terre neuve crosso modo chien6 alors 18 mois aux croquettes et 2 ans au cru après ils s'éclatent et en même la tête travaille et elle se finit elle par contre à ses 6 ans ;o)) voilà je vous ai sorti ma science LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour vos conseils !
bon elle est bien arrivée et ça a l'air d'aller !
picka lui "no problem" ! il a meme eu droit a sa petite tranche de jambon !
bon aller ça va le faire, je serai trop heureuse qd je la retrouverai ma gygy !
peut etre a demain sans quoi je me reconecterai depuis les vacances si je peux !
a bientot chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à toi. Amuse toi bien et profites en et tu penses à l'appareil photo hein chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en générale pour les vacances c'est le camping ! Chaka adore le camping, elle fait sa petite vie, tranquille la puce.
Bon cette année c'était pas possible avec la portée, mais l'année prochaine allez hop les 3 chiens au camping et balade en vélo dans la charette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude va gouter les joies du camping je vous reconterai et je prendrai des photos de la miss chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere connexion avant la route....symbha a été coulant et bizzard tout la journée, il a s'en doute compris qq chose...Et a peur que je l'oublie ! il y a pas de danger il dort sur mon sac a main !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacances Karanzo

Vivement les photos chien8 J'aime beaucoup le camping on est libre d'aller et venir et d'avoir nos compagnons avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Symbha remarque il se dit si elle oublie son sac à main je suis dessus donc elle va faire demi tour et hoppppp LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...