Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon--17

Ella est Arrivée

Messages recommandés

Bonjour ,
Alors depuis 3 jours Ella est arrivée a la maison .
Elle est vraiment mignone mais fait quand meme quelques caca et pipi dans la maison ( Sa va passer Very Happy ) .
Par contre quand j'ai été chercher ella la propriétaire ma dit qu'elle avait une petite hernie au ventre et que dés qu'elle sort il faut apuier dessus pour la rentrer j'espere que sa ne vas pas sagravée .
Bon j'ai fait quelques photos pas fameuse . C'est presque impossible tellement elle bouge geek

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouwwwwwww elle est magnifique !!!!! Je suis sûre que vous allez vivre ensemble une vie merveilleuse remplie de belles aventures !

Pour l'hernie effectivement ce n'est pas grave. Par contre ça me semble bizarre d'appuyer dessus. Je te conseille de consulter ton vétérinaire pour être sûre. Normalement ces boules partent pendant la croissance, mais il vaut mieux te rassurer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis un peu sceptique pour l'hernie, Chaka en a une depuis petite.....et personne ne m'a dit d'appuyer dessus, consulte le veto il te dira s'il est utile de l'operer ou pas, en tout cas elle très jolie cette petite demoiselle, une vraie peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'hernie . J'ai appelée une amie Véto et elle ma dit qu'il fallait apuier dessus 2 a 3 fois par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, et tes photos sont d'enfer!

Baloo aussi avait une hernie, on l'a opéré...
Le véto nous a jamais parlé d'appuyer dessus...

Alalalalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ça dépend de la grosseur de l'hernie, la shih de ma fille a été opétrée. Superbe fille !!!!!elle est vraiment belle et elle a un regard de chipie !!!! conseil pour la propreté , je jamais crier sur un shih, même si c'est une machine à crottes. Vaux mieux l'avoir avec des gâteries et des gros calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe poupée !!!Comme tu as de la chance de pouvoir pouponner !!! LOL
Pour la hernie, le shih de ma fille en avait une relativement grosse et le véto lui avait dit aussi de la lui rentrer le + svt possible . Elle s'est rentrée définitivement tte seule à force de patience.
Perso. j'ai un bouvier , l'éleveuse me l'a donnée avec une belle hernie (sans rien me dire !!!hum!!! bonjour la franchise !!!) et finalement je la lui ai faite enlever lors de sa stérilisation , mais dès lors que la hernie est petite et surtout qu'elle ne grossit pas, y a pas d'inquiètude. Les chiots ont svt des hernies, car ils forcent en jouant entre eux. et les chairs sont encore tendres !!!
Par contre, si la hernie grossit d'un coup ou si tu vois ton baby souffrant bcp, n'hésites pas, court chez le véto , car le seul risque avec de genre de problème, c'est que la hernie s'étrangle Et là faut pas hésiter (comme chez les humains)
Courage et donne-ns des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant l'hernie ne grossit pas . sinon direction le véto . Aujourd'hui la puce a découvert la plage . chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...