Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Chelsea , ma bouvier bernois ,

Messages recommandés

)µBonsoir,
Il y a lgtps que je n'ai pas posté, aussi à la demande de Karanzo et je sais plus qui ( heu !!!! MDR ) je vous présente ma bouvier bernois qui partage la vie d'Enzo, de Liza (bichon friséà et enchante nos journées ,et ceal depuis 19 mois .
Donc c'est une femelle ayant ts les traits de caractère du BB (pot de colle, gentille , câline, affectueuse, intelligente, un peu trouillarde, très coquine mais adorable , aimant tt le monde, les efts, les gentils, les méchants Je dirai même un gros nounours trop gentil !!!!
Je vous en parlerai ici, (si ça ne vous gave pas) car sur les forums de boubous, il y a trop de prises de têtes avec leur façon de les élever, LOF ou pas LOf , enfin , rien de bien marrant !!!
Chelsea est LOF, mais ne fera aucune expo. Ns détestons ça. Enfin je veux dire par là, que ce n'est pas notre tasse de thé mais que je comprends très bien qu'il y ait des gens qui aiment ça. D'ailleurs, c'est bien dans une expo canine que j'ai enfin pu rencontrer de visu cette race, qui me plaisait depuis lgtps et que j'ai pu rencontrer des gens s'y intéressant.
Je n'en suis pas à mon premier bouvier. Avt elle, nous avons eu une femelle aussi qui est décédée d'un cancer des mamelles. Elle restera à jmais dans mon coeur. Ses portraits trônent au dessus de notre lit .
C'était une boubounette formidable .
Place aux photos de Chelsea
Elle avait 2 mois


5 mois

En aout 2008 avec Enzo & Boogie



A Noël , dans son élément favori : la neige !!

18 mois
Pour finir, c'est la meilleure copine d'Enzo. Lorsque mon loulou n'est pas malade, ils se cherchent mutuellement. Tjrs ensemble, des jeux , des câlins, on s'arrête de faire ce que l'on était en train de faire et on les regarde, mon zhom et moi, comme 2 gâteux !!!!
Bonne sloirée tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 merci de nous avoir presente Chelsea elle est vraiment tres tres belle !!

Tu ne nous gevera pas en nous fesant partager ta passion et ton amour pour elle, bien au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sincèrement magnifique!!!!!
Je suis fan, elle a un regard qui ne dit que du bon et surtout on voit direct sa gentillesse....
Normal que ton Enzo l'adore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^pour ce sujet et ces si jolies photos ! je l'avais pas vu avant !
elle est magnifique ta bouvier ! et les 2 petits loulous aussi !
(pour l'anecdote mon fils ainé s'appelle.....heuuuuu...Enzo ! lol)
en tous cas je suis ravie de retrouver tres vite ta petite tribue et les aventures de boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dois ttes mes excuses aux mamans de petits Enzo, mais tu sais Karanzo, chez moi, ts mes chiens ont des prénoms d'humains : enzo, Liza, & Chelsea (la fille à Clinton !!!) MDR
Et les zhumains ont de drôle de pseudos : Croubouffe !!! la taupe !!! NJ, grisou, Dick, La Bertranne !!!! MDR Oh j'oubliais le meilleur pseudo : Miss Prout prout !!! Hum !!!!ça craint !!!hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr j'adore les pseudos que tu as trouve !! ils sont excellent tout particulierement mis prout prout celui la je le garde en reserve PTDR


J'aime beaucoup le prenom Chelsea parcontre 493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis rien, le premier shishi de mes parents s'appelait, "Arthur"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ben je m'y colle , Arthur qui a le b.... d..... C'est ça Calisan ?
Je ne reçois plus le post où tu parlais de ton TN Comment ça se passe ? Bonne soirée
Maloune, douce ???? heu !!!! plutôt bourrin, mais c'est la race qui veut ça , après au niveau de la gentillesse c'est sûr que c'est la douceur même.
Quan d elle arrive sur nous, attention à nos guiboles !!!Ca décoiffe !!!MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec BB terre neuve tout se apsse bien, il y a des choses à aprfaire au niveau éducation mais on s'y atèle....

Il est vraiment adorable mais on s'en qu'il y a des traumatismes... Cela fait une semaine qu'il est là et son comportement n'a rien à voir, il est de plus en plus méga super!!!!!

Promis je vous mettrais des fotos des deux compères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 1er chien rien qu'a moi c'etait charly...et son fils qui est toujours en vie mais franchement plus en grand forme s'appelle......bout dur...non j'deconne c'est le surnom que mon frere lui donne mais il s'appelle arthur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sAlors Karanzo !!!pour continuer dans le "pas sérieux du tt" : voici les surnoms que je donne à mes 3 zamours : LIza , c'est poupée ou mémère ou cagne (en occitan ça veut dire chienne!!!)
Enzo , c'est tjrs Mickey ou Lapin et il répond aux 3 prénoms. MDR !!!
Chelsea, c'est folette, ou la grande !!! MOn zhom qui s'appelle Serge a pour surnom Marco (avec l'accent corse), mon fils , riende bien extra ds la recherche, petit, c'était mon gros pigeon, maintenant c'est Micka. Ma fille n'a pas hérité de surnom à la c.... Et la Miss dont je te parlais plus haut, c'est moi!!!! 493 Oui jes sais ds le sud-ouest, les t° grimpent en ce moment et ça me "tape sur le citron" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr damdilam !
ici c'est pareil on a de l'imagination pour les surnom surtout pour choupette qui est essentiellement Poupée mais aussi qd elle fait des betises...poupétasse......tout un programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je viens de voir les photos de ta puce bouvier qu'est ce qu'elle est belle whaouhhhh chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...