Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

Attaquer, critiquer, juger .. mais Idolatre !

Messages recommandés

La nouvelle est tombee en debut d'apres midi chez moi... Mickael Jackson nous a quitte. Il a ete trouveinerte chez lui dnas sa maison de LA sans pouls les paramedics ( j'ai oublie le nom francais desole) n'ont pas su le reanime et ils l'ont declare decede ...
Toute l'apres midi et encore meme ce soir chez moi la radio passe en boucle les tubes de cet artiste tant controverse.

Comme on dit nos juges seront les premiers a nous pleurer et ca se verifie encore aujourd'hui devant les grilles de l'hopital ...

Voila j'avais envie de partager avec vous ce moment tristement historique pour ebaucoup de fans

amicalement
patricia

Oui, ça fait bizarre de se le dire,
j'avais du mal à y croire ce matin en écoutant les infos.

Je ne sais quoi penser mais pour les fan de l'artiste... Quelle tristesse!

Pareil, ça m'a fait super bizarre, même si je ne suis pas fan. Il était quand même jeune ! Il va vraiment entrer dans la légende !

Je pense qu'il etait deja une legende pour une simple raison c'est que seul une legende dechaine les passions et quand on reflechit a la vie qu'il a eu et aux foules qu'il a fait deplacer et pas toujours pour venir l'applaudir en concert ... ca prouve bien que meme vivant il etait une legende

Je ne suis pas non plus une grande fan bien que j'aime quelques unes de ses creations mais je lui tire mon chapeau d'avoir combattu et continuer malgre tout

c'est vrai que c'est une triste nouvelle sa disparition m'a touchée je ne suis pas fan mais j'aime bcp de ses succes
dommage il etait encore si jeune

• Créer...