Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

comment ne pas craquer ?

Messages recommandés

Dolly ... Dolly ... Dolly ...

A chaque fois que nous mangeons soit environ 4 fois par jour Dolly demande mais pas en gemissant comme tout chien qui se respect le fait ! non non elle c'est comme ca qu'elle demande !

chien8 dites moi si vous arriveriez a lui resister car moi j'avoue c'est dur dur :pan: :pan: :arff: :arff:

Oh la, c'est vrai qu"elle est craquante, et si en plus elle a gain de cause, pourquoi s'en priver chien6

Moi, Chaoline, on l'envoi à son panier quand on passe à table, et tout discrètement, pendant le repas elle se faufile sous la table et commence son inlassable tour de léchage de pieds, elle prend bien soin de commencer par les enfants, puis moi et fini par mon mari, qui la renvoi aussitôt au panier, alors là, elle nous regarde les enfant et moi avec des yeux chien8

Ahaha sacrée Dolly ! Chipie fait ça aussi, elle demande pour aller sur une chaise, on l'y met (bon faut avouer qu'elle a 13 ans et demie et qu'on a un peu envie de lui passer ses caprices, à son âge de toutes façons ...) et elle fait la belle en appuyant son dos contre le dossier c'est excellent !
Baïla est trop excitée pour le faire, elle arrive juste à donner sa patte et c'est trognon aussi !

Tu l'as inscrite dans une école de cirque Dolly ??? LOL
A la maison j'ai le même cas de figure avec Liza (bichon) qui sait faire comme Dolly et en plus elle tourne sur elle-même. Mais faut qu'il y ait un bon truc aux bouts des doigts !!!!! MDR et il faut lui dire: "tourne ma poupée" et voilà notre mémère de 12 ans qui se met à tourner !!!!

Fabuleuse, il n'y a que ce mot qui convienne!!!!

J'ai explosé de rire en voyant sa bouille!

Et honnêtement, moi non plus je ne pourrais pas lui résister!

ptdr Dolly aussi tourne sur elle meme et pas besoin de lui demander elle ne fait que suivre l'assiette ( vide) quand on se leve pour aller a la cuisine mdr et parfois elle nous suit en marchant sur ses pattes arriere s'imaginant que les restes c'est pour elle :pan:

L'ecole du cirque je n'y avais pas pense LOL

Maloune je ne peux pas donner une chaise a table a Dolly car elle irai directement dnas les assiettes elle !!!! :arff:

Ah elle est comme ça Dolly ? Elle chaparde ? Mdr !!

Bah ! Toutes façons, qu'est-ce que ça peut faire qu'on leur résiste ou non ? Ce sont nos amours, et on les gâte si on veut, ils le méritent tellement !

nan nan elle chaparde pas pour la bonne raison que je ne lui en donne pas l'occasion chien8 ben il faut eviter les tentations interdites quand meme....

qu'est ce que je ferai snas ma Dolly elle me fait rire tous les jours ( sauf aujourd'hui car elle se purge partout dans la maison grrrrrrrr

mais je l'aime meme en pleine purge :dogsmile:

elle est trop belle ! j'adore ! et oui je craquerai aussi !!!!

je suis fan !

• Créer...