Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

mon projet de devenir toiletteuse....

Messages recommandés

merciiiiii !

bon alors là je suis sur un local en plein centre ville (la ville la plus proche de chez moi...à 8km) j'espere que ça va aboutir....

WAOW...
Bah si tu étais plus prêt tu aurais baloo comme client mais là...

un local ?? deja !! Wow je dis un grOs M***E pour que ca aboutisse et que tu ais plein de clients rapidement.

Si ca tente quelqu'un de s'expatrier les USA c'est synmpas aussi hein les filles ?? chien4 Dolly aimerai bien se faire poupounet et etre la plus belle aussi par une vrai pro made in Paris lol

Felicitations vivement la remise des diplomes et vive la vie de chef d'entreprise !

BIsous

bonjour ; alors les resultats sont tombés !

j'ai le diplome avec mention tres bien ! trop contente !!

FELICITATIONS !!!!!!! C'est vraiment super. En plus, tu vas pouvoir afficher ton beau diplôme dans ton salon.

Tu es dans quel coin exactement ? Désolée mais j'ai la flemme de chercher dans tous les posts.

J'espère que tu vas te faire rapidement ta clientèle mais si c'est comme par chez moi (Eure et Loir) tu devrais avoir du boulot car chez nous les toiletteuses (ou toiletteurs j'en connaît un à qui je donnais mon caniche mais pour le shih shih je préfère voir ce qu'on lui fait car je sais qu'on ne doit pas faire n'importe quoi).... bref j'ai perdu le fil de ma phrase, je disais que les toilettages se font rares.

Par contre il y a le toilettage à domicile qui se développe.

Sur Dreux, il y en a une qui fait toiletteuse et manucure (c'est ce qu'on m'a dit). SHIH SH'EST POSSIBLE....

Bon j'arrête mes blagounettes et je te souhaite plein de réussites et de belles rencontres.....

Bisou d'Agnès et Daizy

MERCI BCP
OUI JE VAIS M INSTALLER ALORS MAINTENANT FAUT CHOISIR LE BON LOCAL
J EN AI 2 SOUS LE COUDE UN LOCAL OU FAUT REFAIRE ET AMENAGER MAIS J Y ARRIVERA A MOINDRE COUT OU ALORS LA TOILETTEUSE DE LA VILLE EST PARTIE DS LE SUD AVEC SON N0UVEL HOMME
(JE SUIS EN PICARDIE)
MAIS LA FAUT RACHETER LE FOND DE COMMERCE !!!!JE REFLECHIE ;;;

A BIENTOT

KARANZO, tu dois être toute excitée et impatiente de commencer je suppose, pour ce qui est du local, pas facile, faut pas se planter si on veut avoir une clientèle, tu as regardé au niveau stationnement (très important de pourvoir se garer facilement...)
Haaaa ces nordistes, ils migrent tous par chez nous (et je parle même pas des parisiens.....) chien6

Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ce métier t'apportera ce que tu en attendais.

merci !!!!!!
oui le stationnement dans les 2 cas c'est bon !

je reflechie ! ma tete bouillonne (en plus de la chaleur !)

tu es de la picardi aussi ? et tu sais que je suis chti ?

Felicitations Karanzo !!! Tu vois je te disais que tu l'aurai haut la main ce diplome cheers cheers
Quel soulagement tu dois ressentir et quel excitation aussi !

POur le local celui du Sud si il y avait une toiletteuse il doit deja y avoir une clientele et le ocal est tout rpet pour toi( faut voir letat evidemment)
Le premier tu vas devoir mettre ta signature dans les lieux et crer ta clientele mais quand on a du talent et du courage rien n'est impossible et je sais que tu vas reussir haut la main !

Et tes loulous comment se remettent ils de toute l'agitation de l'examen? ILs ont du sacrement en profiter les coquins se faire papouiller gratuitement par des pros tu parles d'une chance toi ! I love you

Je serai toi je laisserai reposer car sous pression ou dans la precipitation on ne fait jamais rien de bon mais c'est deja fantastique que d'avoir deux options sous le bras

PLein de bisous a notre nouvelle diplomee en toilettage !!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

C'est vrai que c'est pas évident surtout par les temps qui courent.

Sinon, tu peux te connecter sur le site FRIZOU.FR, ma toiletteuse travaille pour eux. Tu gères ton planning et ta clientèle et ils prennent une commission ou l'inverse je ne sais plus. Il y a des infos sur le site.

Tu peux toujours jeter un oeil et ça te permettrait peut-être de prendre le temps de la réflexion.

Tiens nous au courant de tes réflexions.... chien6

karanzo a écrit:
merci !!!!!!
oui le stationnement dans les 2 cas c'est bon !

je reflechie ! ma tete bouillonne (en plus de la chaleur !)

tu es de la picardi aussi ? et tu sais que je suis chti ?

nooooooooooon nooooooooooon moi pas de la Picardie affraid j'ai rien contre la Picardie (je ne connais pas) mais franchement le Midi c'est mieux question climat (surtout en hiver) .

Bon repose ta tête (oui je sais pas facile....ça cogite.....normal) et on attend la suite avec j'espère des photos du local que tu auras choisit.

bjr oui frizou je connais mais le coté deballage m'embete un peu et en sachant le tps perdu en plus sur la route....j'ai peur de pas m'y retrouver !
mais on ne sait jamais au cas ou il y a cette option merci !!!!!

bonjour,

cela fesait un bail que je n'etais pas passée ici...que de nouvelles !
et bien moi j'en ai une aussi pour vous.....
je vous annonce l'ouverture de MON salon qui a eu lieu hier le 15/10
je suis super contente un peu stressée mais heureuse
hier j'ai fais 6 chiens et ce matin j'en ai fais 3
j'ai pas encore fais de shih shih mais j'en ai de prevu dans les 10 jours à venir !
voilou ! je vous mettrais de photos du salon dans qq jours ou d'ici la semaine prochaine !
a bientot

wow ca y est tu as ouvert ??!!! Felicitations !!!!! ben la oui c'est certain les photos sont indispensable lol on veut voir ce que ca donne maintenant apres le toucher karanzo Wink

tu as finis par choisir quel locale ? celui avec tout les travaux ou celui tout pret avec quelques update a faire ??

ca c'est super d'avoir deja des clients raconte nous tes impressions pour le premier jour de boulot en tant que chef d'entreprise !?

Super nouvelle je suis tres contente pour toi!!!!

:dogkiss: :dogkiss:

cc j'ai racheté le fond de commerce du salon deja existant mais qui etait fermé
ma premieres journée impeccable 6 york et un croisé ça ete pour une 1er journée c'etait du facile ouf !
hier j'ai fait un bichon frisé, un caniché et un fox les 3 en tonte donc RAS
c'etait assez stressant qd meme et assez ireel ! faut que je m'y fasses que c'est mon salon et que je vais y aller tous les jours quasi !
bien que le salon ai ete fermé pdt pres de 10 mois la clientele est là pour commencer ils attendaient tous la reouverture car fallait aller à 20 km pour trouver le 1er salon....et bcp de personnes n'ont pas forcement de véhicule et faut pas oublier que je suis en zone rurale
voila je suis tres contente
ah oui j'ai une autre nouvelle toute fraiche de cette nuit.....choupette a eu (encore) des chiots c'etait pas prévu mais malgres bcp de precautions ils sont là.........c'est la derniere des dernieres (mon mari est enfin decidé) en decembre elle a sa sterilisation...mais en attendant on a 4 bébés (2 filles 2 garçons) - j'ouvrirai un sujet de l'autre coté....

super nouvelles et félicitation pour cette nouvelle vie professionnelle Karanzo, pas de raison de te faire du soucis (oui enfin en tant que chef d'entreprise, y a toujours des soucis...), tu as la chance de faire un métier que tu aime.

quand à la seconde nouvelle ou surprise trop top, moi qui cherche une autre petite femelle shih-tzu, si je regarde les photos, je vais craquer, heureusement la Picardie c'est pas à coté de chez moi chien6 mais j'irais quand même voir les photos dès que tu auras ouvert un post pour ces bbs.

Le fond de commerce alors je me doutis bien car c'etait quand meme le plus "simple" surtout quand on demarre vaut mieux un salon deja bien isntaller et avec deja uine clientele ca aide bien.

Roohh des bbes shih shih si seulement je pouvais je te dirai ok garde moi un chtit mec car je cherche un shihshih ici mais je ne trouve pas ce'st sois des prix delirant (1500$ et plus ) et le chien n'est pas extra ou alors c'est pas cher mais c'est pas du pur race ou alors c'est juste une escroquerie tout simplement de quoi alimenter ma desesperation d'avoir des bebes de ma fifille et un novueau petit copain pour ma nenette qui commence a prendre de l'age et qui aurai besoin d'un petit coup de fraicheur.

J'ai hate de voir les photos du coup!! vais fondre je le sens bine tiens ....

Plein de bisous

Bon, je pense bien que tu dois être hyper occupé Karanso mais nous on veut des PHOTOS

Pfffffffffffff ! que ça a l'air fragile ! des petites crevettes... mais quelles adorables petites crevettes !!!
chien5

ohhhhhhlalalalalalalala qu'est ce qu'ils sont mignon!!!! si tout petit leur petit museau tout rose je craaaaaque ! ah ben la oui nous maintenant on veut plein de photo ! plein plein plein ca change si vite je ne suis aps encore remise de al premeire fois c'est pour dire mdr

Bisous et felicitation pour tes bebes shihshih super grand maman shihshih maintenant

Karanzooooooooo, on attend, on attend, , comment vont les bbs et la maman ils ont changé en une semaine

désolée......j'suis occupée bcp bcp ! lol
aller sans rancune va donc dans la section "elevage" tu y trouveras des photos et le recit de la naissance !
bizzzz

OUI dolly c'est pour qd ? choupette passe la main va falloir prendre la releve !

je ne cesse de lui repeter moi Dolly elle me regarde et si elle pouvait repondre lele me dirait ben moi je suis rpete des que tu auras trouve ma moitie on se mettra au travail lol
Il y a des chiens dans le quartier mais c'est pas des shih-tzu donc pas question !

aller ca sera pour bientot j'ai demande au papa noel, a mon mari, bref peux pas faire plus a part etre patiente snif

:dogkiss:

• Créer...