Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Baloo et Drum, deux rois du monde!

Messages recommandés

Ils sont pas Princiers les deux loulous?
Il frime dans leur nouveau jardin...

Bon ok, ça manque d'herbe, mais ça va venir!!!!!





Je craque en les regardant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque aussi et on sent tout de suite la joie retrouve de Baloo devant son copain Drum !! c'est genial ils vont en avoir du bon temps bien que je suis sure que ca a deja commence chien6

pour l'herbe .. un terre neuve et un shih-tzu ... tu aimes les defis ma belle !! chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, la vie redevient belle chien3 tes loulous vont s'éclater à fond avec l'herbe ou sans :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis folle de mes toutous!

DRUM nous a fait une frayeur..
Une colyte, il est sous traitement, je flippe, je surveille sa température trois par jour...

Bref, suis je maudite?

Pffffffffff,
là il a l'air d'aller mieux...
Grrrrrrrrrrrrr

Mais bon je garde le moral, c'est promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 detend toi Cali il a eu beaucoup de changements dans sa courte vie et son organisme doit s'y faire lui aussi meme si ton Drum se porte bien il faut evacuer tout le stress quand meme ... respire un grand coup et t'inquiete pas tu n'es en aucun cas maudite c'est juste quelque chose a traverser et apres tout ira pour le mieux.

Arrete de flipper tu vas vraiment finir par le rendre encore plus anxieux ton Drum fais moi plaisir et inspire profondement puis expire :dogwink:

bisous et sois un peu plus positive et confiante des drames arrivent mais pas toujours aux meme et surtout jamais tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui calisan comme dit patricia tu n'es pas maudite et ton drum a eu bcp de bouleverssements ces derniers temps il evacue son stress ...aller reprend toi ça va aller tes toutous ont besoins d'une maitresse qui a la peche pour oublier les soucis d'antan....

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
pffffffffffffff que d'angoisse,

J'ai rdv dans 15 min pour Baloo et ses nodules...

J'ai l'estomac dans un état!

Il m'en font voir ses loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était que des kiste de graisse pas de ksite cacéreux, OUF.
Par contre moi j'ai fais un malaise, la honte!
Mon chéri est venus nous chercher!

Mon baloo à une jolie colerette...
Et des trous agrafé...
Beurk...

Mais bon, rien de grave, on va bien le chouchouter,

On enlève les agrafes dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire ces bonnes nouvelles....
fait de grosses papouille a baloo qui j'imagine doit bien se reposer maintenant apres ce coup de stress....
prend soin de tes beaux toutous et fait aussi attention a toi ! aller le mauvais est passé a vous la belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien !! ton véto met des agrafes !!!Pagode a le corps rempli de nodules graisseux, le véto les perce et c'est tout chien8 et on attend la visite suivante pour percer les nouveaux arrivés. les boules de graisse sont un des problémes des shih-tzu !!!!!!pourquoi !!!!!!!!!!! mais fait attention à toi, bon je suis la plus mal placée pour dire ça !!!! mais tu es jeune, ne stresse pas trop quand, tes loulous et ton mari ont besoin de toi, allez bisous et ZEN ma belle chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vi il a trois belle agrafes...
Il fallait voir si c'était graisseux ou pas, du coup le jeune véto c fait plaisir!
Enfin bref, mon Baloo est très courageux, là il dort, il dort, il dort...

Vivement la fin de la semaine qu'il soit de mieux en mieux!
Alalala
Je regrette de lui avoir fait subir cela mais si ça avait été cancéreux...
Il fallait savoir!
Moi je ne suis pas encore au top mais bon, le malaise est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien6 Coucou ma belle et bien tu vois je te l'avais dit rien de bien grave chien1 Par contre c'est toi qui m'inquiete tu te mets tellement de pression sur les epaules que tu vas finir a l'hosto !! Nous savons tous ici combien tu adores tes loulous mais nous bien que nous adorons egalement tes loulous nous t'adorons TOI !! alors imagines si jamais il t'arrivait un truc ? chien2 fais nous plaisir detend toi respire et limite les trop forte d'adrenaline

bisous et prend bien soin de Baloo le petit pere il en aura vu de toutes les couleurs ces dernieres semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que je suis trop anxieuse et émotive, mais bon, je n'arrive pas à lutter,
je suis comme ça...

Mais c'est promis, je vais me poser un peu cet été!!!
et profiter de mes toutous d'amour!

Merci pour votre soutien les poulettes!

Baloo va bien même si il n'est pas fait ses besoin depuis hier...
Drum va bien aussi, on arrete de lui prendre sa température toutes les heure parceque moi ça me stressait plus qu'autrechose, son comportement est comme au premier jour, ses sels sont moulés et surtout je n'en ai que 2 par jour... Il fait des caprices, joue comme un taré, et aboie, et chante...
Je pense que ça va mieux?!?
ptdr
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr oui Drum va bien pas de doute il a retrouve un rythme et une super famille ! Comment ne pas aller mieux dans ces conditions la dis moi ??

POur Baloo t'inquiete pas c'est normal de ne pas avoir de selles son organisme est au ralenti puisque qu'il a ete anesthesie laisse lui un peu de temps quand meme pour recuperer pauvre tit loulou ...

Psstt Drum chante ?? hihi dommage les photos ne donnent pas de son mais ca doit etre hilarant ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai compris !!!!!!! Drum veut remplacer Mickael Jackson !!! chien6 ben oui, il est noir et chante chien8 chien8 oui oui, je sais , je suis gâteuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere bien que Drum a d'autre idee en tete que cela car sinon ca va vouter cher en toiletteur et en coloration pour Calisan mdr la teinture blanche pour chien je ne sais pas si cela existe chien8
Plus serieusement je suis sure que c'est un hymne a la joie que Drum chante arf ca doit etre beauuuuuuuuu

chien10 chien10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noon mais ss blague, il chante, il émet des sons totalement improbable...
Comme quelqu'un qui fait des vocalises, c'est très impressionnant!!!!!
Le problème c'est que je ne dort pas avec un micro moi...

Mais croyez moi sur parole!
La première fois ça surprend, on était dans le lit et avec mon zhom on a explosé de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'entraine !!!je te dit !!! futur vedette , TN à la voix d'or !!!!! ta fortune est faites , on ramasse le reste , hein copine chien1 chien5 chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous les deux , je découvre ces photos et vraiment je suis fan !!!!
Ne dis pas que t'es maudite, car, ici, aussi, chelsea , ma bernoise est tombée alors, dans une maison maudite.2 grosseurs dans le pavillon de son oreille, première analyse pas terrible. On attend puis si ça disparait pas avec corticoîde, opération . J'en ai marre, je suis un peu découragée.
Allez j'arrête, je ne veux pas polluer ton post.
Grosses papouilles à ttes très beaux poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car je reviens de vacances mais les photos sont excellentes ! Baloo, toujours sérieux et poseur devant l'objectif ! Il me fait délirer ! C'est cool qu'ils s'entendent si bien ! Gros bisous Cali Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo est juste une star, il aime l'objectif, la caméra....

C'est un shi tzu très photogénique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc
alors calisan quelles news ? ça va toujours tes 2 toutous ? ils s'entendent de mieux en mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien, on a hâte de commencer les cours d'éducation mais sinon entre les deux loulous c'est toujours l'amour fou! lol
Ils sont trop trop beaux!!!!

Qu'est ce que j'aime l'amour qu'ils nous donne!
FABULEUX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont magnifique tes toutous ! et les photos sont si belles et magnifiques....j'adore ces photos ou tu es avec, l'amour dans vos regards.....j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, merci beaucoup!

Voici des fotos de mon Baloo qui jardine,
Enfin qui est là quand je jardine.

Le trouvez vous?









Trop bon,
mais pas efficace du tout!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr efficace bien sure que si calisan il fait l'epouventail pour eviter aux intruts de venir picorer tes semences !! rahh lala il bosse dur et c'est meme po reconnu :pan:

geniale les photos comme toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui franchement en faite tu nous le dis pas mais c lui qui a fait les trous LOL et maintenant il se repose MDR

Elles sont super tes photos :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Non, je vous jure, c'est moi qui est fais les trous, je vous jure!!!!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...