nathalie-tommy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut moi c'est Tommy je suis né le 01 mai 2009. Ma maitresse et moi esperons passer de bons moment sur ce forum qui a l'air agréable. Grosse lechouille blog: www.pussy-tommy.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bonjour tommy et ta maitresse ! tu as une bouille rigolote ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue parmis nous J'espere bien que tu passeras que du bon temps avec nous Le forum mais aussi le site sont a ta disposition. Tu trouveras beaucoup d'infos sur le shih-tzu bien sure mais bien plus encore je te laisse decouvrir Tu peux egalement voter au meilleur du web pour ton forum prefere en entrant une fois par jour le petit code et hop c'est dans la boite et c'est ainsi que nous nous faisons connaitre. a tres bientot amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie-tommy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci beaucoup, c'est la première fois que j'adopte un shi tzu donc j'espere trouver toute les informations dont j'ai besoine pour bien l'éduquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toi et ton Tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue , tu ne regrettera pas ton choix, le shih tzu quand il nous tiens c pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites