Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idril

Problème! Femelle dominatrice!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous! :bonjour:
Ma chienne de 4 ans a ses chaleurs nous sommes dans la période du 12ème et 13ème jour,normalement la période la plus propice pour la saillie !Nous avons un mâle avec elle à la maison depuis 3 jours,mais le problème c'est elle qui monte sur le mâle,elle est dominatrice et ne se laisse pas faire!
Est-ce une attitude courante et avez- vous des conseils?
Faut-il que la femelle aille chez le mâle afin qu'elle se sente désorientée et puisse accepter la saillie?
Sinon jusqu'à quel âge peut-on faire une saillie chez la femelle?
Je vous remercie par avance! Gooday

Ah oui elle joue les dominatrices,
je n'ai malheureusement pas assez d'expérience dans ce domaine pour te donner des conseils judicieux...
Sorry.

Bonjour Idril

Pour ta nenette c'est visiblement sa toute premiere fois ! LE male doit etre plus soumis et vu que c'est nouveau aussi puor lui car il se laisse monter par une nana ( chien2 ) ca va leur prendre un peu de temps pour accorder leur violons mais ais confiance la nature est bien faite.

Pour exemple ma chienne durant ses chaleurs monte mes peluches ! heureusement que je sais que c'es tune fille car sinon bonjour les doutes ! mais c'est une facon de montrer leur besoin d'accouplement donc au dela du faite de la domination ta femelle peut bousculer un peu le male pour lui dire :" c'est quand tu veux moi je suis prete ! reveille toi "

On ne pourra ete sure que la saillie a eu lieu que dans un mois apres la fin des chaleurs, surtout ne te decourage pas et meme si tu ne les voit pas s'accoupler cela ne signifie pas qu'il n'y a pas eu sailli :dogsmile: :chienlangue: ( les shih-tzu sont de sacres coquins )

amicalement
patricia

Merci Patricia! :mercibeaucoup:
Ils ont enfin réussit à gouter le fruit défendu! chien6
Je ne me fais pas trop d'illusion car une seule fois c'est peut- être pas suffisant!On verra bien! chien3

:chienlangue: voila une bonne chose surtout si tu as pu constater l'accouplement ! Mais crois moi tu as vue une fois mais ca a tres pu avoir lieux plusieurs fois... La nuit ou quand tu as le dos tourner ...

Il suffit d'une fois d'un sperm pour que ce soit bon alors rassure toi tes chances de devenir grnad maman shih-tzu sont reelles !

Maintenant le decompte a commence et nous allons tous ensemble attendre impatiemment le verdict du veto et savoir combien de baby ta louloutte attend car pour moi c'est du tout bon.

Tiens nous au courant surtout

amicalement
patricia

bonjour,

1 fois peut suffir...et en effet tu n'as peut etre pas tout vu.....

d'ici 1mois et qq jours tu seras fixé...ta petite puce commencera a s'arrondir....(avant tu ne verras rien......)

a bientot

Merci pour votre gentillesse et votre intérêt! chien3
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant! chien6

Patricia a écrit:
:chienlangue: voila une bonne chose surtout si tu as pu constater l'accouplement ! Mais crois moi tu as vue une fois mais ca a tres pu avoir lieux plusieurs fois... La nuit ou quand tu as le dos tourner ...

Il suffit d'une fois d'un sperm pour que ce soit bon alors rassure toi tes chances de devenir grnad maman shih-tzu sont reelles !

Maintenant le decompte a commence et nous allons tous ensemble attendre impatiemment le verdict du veto et savoir combien de baby ta louloutte attend car pour moi c'est du tout bon.

Tiens nous au courant surtout

amicalement
patricia

il suffit d'une seule pour que ca marche si en plus ils etaitent collé c'est bon attend toi a voir son petit ventre grossir dans 1 mois et demi! Le mieux sera de lui faire une echo dans quelque temps pour voir si il y a un chapellet.

Des petits biboux se seraient chouette.
L'echo ou le test de relaxine (test de gestation) mais c vrai que le bidonou grossit 15 jours avant la mise bas dés fois avant selon le nombre et la grosseur des chiots.
J'espère que la saillie a fonctionné normalement... chien6

• Créer...