tifenn 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour à tout les membres de ce forum. Je me nommeTifenn, j'ai 14 ans et je vais bientôt avoir un petit shih tzu au mois d'août. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir quelques conseils. Merci de votre futur accueil. Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjou tiffen ! bienvenue a toi et au futur shih shih ! tu vas avoir une petite femelle ou male ? et tu vas l'appeler comment ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifenn 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vais avoir un mâle et il va s'appelé Ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue parmi nous Tifenn Tu as bien fait de venir prendre des infos avant l'arivee de ton ecko a la maison. Tu trouveras je le pense beaucoup d'informations pour bien debuter avec ton loulou sur le site et sur le forum. Tu peux aussi voter au meilleurs du web une fois par jour en cliquant sur le petit logo situe juste sous le lecteur de musique ON espere que tu nous posteras de nombreuses photos de ton nouveau compagnon en nous racontant son histoire bonne ballade amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifenn 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime bien prendre des photos donc ne vous inquiétez pas je vous posterez plein de photos de Ecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue à toi Tifenn, j'espère que tu te plairas bien ici et que tu trouveras les réponses à toutes tes questions ! Je suis sûre que ton loulou sera adorable et que vous vivrez une très belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bienvenue Tiffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvneue à toi, et au plaisir de te lire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites