Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edelweiss

coucou tout le monde

Messages recommandés

Bonsoir,
je m'appelle caroline, ma 1ère pitite puce je vais la chercher Vendredi 24 juillet, je suis habituée aux gros ours ;o)) j'ai 5 terre neuve à la maison et 4 enfants, elle sera le modèle réduit de la famille la choupinette ;o))
bonne soirée à tous et à toutes :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Edelweiss à toi, ta famille et tes ours !
encore une qui a des TN ! il y a ici calissan qui a un TN et moi même (une petite femelle qui aura 4 moi le 24 juillet) moi c'est le contraire je suis habitué aux modeles reduits car j'ai 3 shih tzu avant ma TN !
j'espere que tu montreras ta jolie troupe en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma pitite dernière vient d'avoir se 4 mois ;o))
Alors ça c Monsieur Ugo il a 5 ans 1/2 avec mon fils ainé Konwal (11 ans 1/2)
Image hébergée par servimg.com
Miss callas qui a 2 ans 1/2 avec mes fils Dorian (lunettes LOL) qui lui a 7 ans 1/2 et Aymeric qui a 9 ans
Image hébergée par servimg.com
Miss Ellora qui est née à la maison ;o))
Image hébergée par servimg.com
Et voici Emeraude qui arrive donc le 24 juillet
Image hébergée par servimg.com
Miss Charlotte la maman d'Ellora (son papa est Ugo)
Image hébergée par servimg.com
et mon fils Haron qui 3 ans 1/2
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 quelle belle famille !!

Sois la bienvenue parmi nous chien6 tu es a la bonne place pour partager apprendre decouvrir et aider chien1 le forum est vraiment un endroit speciale pour tout les amoureux des z'animaux

Tu peux aussi voter une fois par jour au meilleur du web pour ton site prefere ce n'est pas obligatoire mais cela nous aide a nous faire connaitre sur le net

N'hesite pas a visier le site a cette adresse : www.shih-tzu.webou.net

A tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos !

tes fils sont tres mimi et tes toutous super beaux !
ma tn n'est pas aussi belle mais bon c'est pas grave je l'adore qd meme ( elle est maigrichonne et manque de fourrure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 Karanzo verifie ses selles des fois qu'elle ait des vers dans les intestins et regarde quand a t elle ete vermifugee.

Elle est jeune mais elle n'a pas de raison d'etre maigrichonne ... tiens nous ua courant quand meme

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
apparemment elle a pas de vers......elle aura 4 mois le 24 et pese 15.3 kg....
on verra dans le tps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu l'as nourri à quoi ? petite ou grosse mangeuse et son popa et sa moman ils sont comment ? Je suis curieuse hein LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir, TN et shishi c'est super, bon moi je n'ai qu'un terre neuve!

Bienvenue à toi et toute tribu...
Ils sont tous magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos que je viens de recevoir




Elle est cro mimi plus que 4 dodos comme je dis à mon pitit dernier ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque LOL
Je vais la chercher en Belgique et c moins cher qu'en France sinon on passe par Lille et il y a une grande animalerie alors j'espère que je vais trouver ce que je veux :
Panier douillet ou gros coussin
sac de transport en tissus (j'ai une kennel pour la pupuce au cas où)
joujoux en tissus (j'en ai mais pour les terre neuve LOL)
un titi collier et une titite laisse
j'ai des petites gamelles mais en fer et je voudrais lui en trouver des mimis qui fasse plus petite fille (moi se sont des modèles terre neuve LOL)
Tu crois que j'ai oublié quelque chose dans ma liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite brosse....
Celle de tes TN doivent être de la taille de ta shishi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est toilettage j'ai ;o)) petites tailles et grandes tailles les peignes les ciseaux etc etc il n'y a que le shampooing qui n'est pas pareil car pas la même texture de poils ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

tu es de ou edelweiss ? je vois que tu passes par lille (je suis lilloise d'origine et partie dans la somme depuis peu, mais je viens dans le nord régulierement)
l'animalerie dont tu parles serait pas celle sur le bord de l'autoroute à Faches ?

pour ma TN elle mange des croquettes..bon la elle prend bien en ce moment (elle aura 4 mois vendredi et pese 16.5 et à 10 semaines qd je l'ai eu elle en faisait 5.2kg un poids plume qui a l'air de rattrapper son retard petit a petit)

sa maman est un poid leger et en plus comme elle a eu 12 petits qui l'ont usée elle avait perdu + de 8kg par rapport a son poids normal apres la naissance (elle en faisait style 35 qd je l'ai vu) et je pense aussi qu'elle etait un peu jeune pour avoir des bébés (pas en core ses 2 ans)
le papa est un beau morceau de 80kg:::
j'espere que la mienne arrivera à 50/55kg d'ici 1 an

elle est belle ta pupuce tu dois avoir hate.......
c'est vrai que les TN et shih tzu c'est super !
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas un gros gabarit ta puce mais ça veut rien dire ;o))
En fait le tn grandit jsqu'à 18 mois comme la tienne est aux croquettes et cru jusqu'à 2 ans et en fait comme le corps peux pas tout faire LOL c vers 2 ans qu'ils commencent à grossir et leur tête continue de "travailler" jusqu'à 6 ans.
Tu peux peut être lui donner de temps en temps du fromage, une boite de thon, ou de sardine, de l'huile de colza (une c. à soupe) ou d'olive, un jaune d'oeuf aussi. Comme elle était pas grosse quand tu l'as eu pas du tout même ça complètera ses croquettes et la croissance du tn est surtout très délicate jusqu'à ses 9 mois il faut éviter trop d'exercices comme pour un enfant en bas âge.
Moi je les vermifuge au Milbemax une fois par mois jusqu'à 9 mois.
Ellora le bb de la meute ;o)) faisait 17kg300 à ses 3 mois. Mais en fait c surtout pour lui éviter des manques pour ses muscles et son ossature. Si je peux t'aider pas de problème.
Alors l'animalerie s'appelle animaland, j'ahbite dans le 77 mais au fin fond du 77 LOL à 3 ou 4 km de la Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de c'est conseils
je lui donnera donc des^petits plaisirs comme indiqué de tps en tps...(c'est une gourmande donc ça va bien passer !)
j'ai bon espoir pour elle qd meme car comme elle etait petit elle peut pas prendre 15kg par mois non plus ! et je prefere que cela soit progressif pdt 2 ans et que ça lui crée pas de pb (dysplasie ou autre)
d'ailleurs pour la dysplasie mon veto me conseille de lui faire sa radio fin aout (vers 5 mois..) qu'en penses tu ?

l'animalerie Amiland c'est bien celle dont je pensais.....il y a bcp de choix

en belgique il y a aussi pas mal d'animaleries ou magasins qui vendent des fleurs et font de l'animalerie et ils sont bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on radiographie pour la dysplasie à 18 mois et c si tu veux la faire reproduire sinon le fait pas car là il y a anesthésie et c pas bon en plus l'ossature n'est pas finie donc il va te dire qu'elle est displasique alors que ça ne sera pas le cas et il risque sans le vouloir de lui luxer la hanche. Pour éviter la displasie il faut qu'elle soit le plus possible dans ton jardin, éviter le carrelage, les escaliers, les grandes ballades, quand elle monte dans la voiture tu la portes, pour descendre pareil, faut pas qu'elle saute quand elle te fait la fête. Tu lui augmentes petit peu par petit sa gamelle avec ses "gourmandises" aussi en fait quand tu sens sa peau au niveau des côtes il faut que la peau soit "épaisses", pour te donner une idée il faut qu'elle se porte bien mais pas grosse mais là tu peux augmenter la gamelle ;o)) t'inquiètes elle peut grossir tu y vas progressivement que son estomac s'habitue au fur et à mesure.

J'espère trouver du rose ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil !
j'espere que tu trouveras du rose pour ta puce !!!!!
moi pour engy (la tn) j'ai un joli collier rose avec strass....mais elle va pas le mettre longtemps lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les colliers roses avec des strass, c vrai qu'elle va pas le mettre longtemps ;o)))) mais elle doit être trop mimi avec moi j'aimerai bien qu'il fasse les modèles des petites races pour les gros gros chiens ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...