Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noa-lisa

bonjour

Messages recommandés

bonjour,j ai achete un shih tzu hier.Un petit male de 2mois 1/2.il est tricolore.
j adore ce petit chien,et je viens aupres de vous affin de mieux me renseigner sur la race,affin de m en occuper correctement.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous
si je puis dire tu es au bon endrit pour mieux connaitre ta nouvelle boule de poil. DOnc raconte nous un peu les premieres heures a la maison ? sa premiere nuit... et surtout les habitudes que tuv eux lui donner pour t'aider ca sera plus simple je pense . Sur le site que tu trouveras a cette adresse : www.shih-tzu.webou.net
tu trouveras egalement beaucoup d'informations sur la facon d'eduquer et de te comporter vis a vis de lui pour prendre un meileur depart a deux.

On espere tous que tu nous montrera en images cette fabuleuse boule de poil tricolore rapidement chien6

Tu peux aussi voter pour ton site/forum prefere une fois par jour en cliquant sur le petit logo du meilleurs du web et en entrant le code chiffre que tu trouveras. Rien d'obligatoire mais ce petit geste nous aide a ous faire connaitre et a nous faire voir sur le net.

bonne ballade parmi nous et a tres tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Noa-Lsa !!! Quand nous envoies-t(u des photos de ton shih -tzu ? Ici, on adore ça. J'espère que tu te plairas ici , tt le monde est très sympa et n'hésites pas à ns donner des nouvelles de ton chiot et nous poser des questions. A bientôt au fil des posts.
Moi je suis Martine avec Enzo mon shih d'amour de 4 ans, unc bernoise de 19 mois et une bichonne de 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,j aimerais vous montrer mon petit chien,ais je ne sait pas comment faitre pour poster les photo.pouvez vous m aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...