Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou

Je me présente

Messages recommandés

Bonjour,

Je me prénomme Marylou, je suis à la retraite et j'ai déjà une petite croisée shih tzu qui est adorable.
J'aimerais prochainement faire l'acquisition d'une petite femelle et je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir connaître tout sur cette race.
Merci de m'accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue marylou

Tu trouveras sur le forum mais aussi et surtout sur le site a l'adresse : www.shih-tzu.webou.net
toutes les infos necessaires sur le shih-tzu qui vont de la toute premiere rencontre a la reproduction en passant par different themes tous aussi interressant et indispensable les uns que les autres bonne lecture chien6

Si tu as des questions nous sommes la pour t'aider dans la mesure de nos connaissances bien sure. Tu peux egalement voter une fois par jour pour to forum/site prefere en cliquant sur le petit logo du meilleur du web que tu trouveras sur la page d'aceuil du forum; rien d'obligatoire bien sure mais cela nous aide a nous faire connaitre sur le net

sois la bienvenue et a tres bientot de te lire

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil. Je vais parcourir le forum pour me familiariser avec vous.

Si j'ai des questions je n'hésiterai pas à vous en poser et je crois qu'il va y en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ta petite croisée....et j'espere pour toi à une future petite femelle......

si tu as des photos de ta petite puce je veux bien voir moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Marylou ! J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ! Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...