beauregard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Me voilà sur ce forum car en septembre ma nouvelle boulle de poil arrive à la maison ( pas encore trouvè le bon nom pour elle oops !) j'ai 5 gros chiens 4 Landseer et 1 Terre neuve. Mais je viens de lire un peu les presentations et je vois que je suis pas la seule a acueillir un petit parmi les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauregard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà ma futur boule de poil voici Vénuzia Belle Vicky et cyrano et Mr chat Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi. Quelle est belle ta terre neuve Super !!!! pleins de nours landseer et tn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Excellent!!!! Dand ma tribu, 2 chats, un TN et un shishi!!!!! Tes photos sont trop trop belles! Je suis fan de ta tribu (déjà)... Hâte de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauregard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci de votre gentillesse il me tarde le 24 septembre d'avoir ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une mini landseer ;o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauregard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 edelweiss a écrit:Une mini landseer ;o))) Oui je reste dans le blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi ze voulait une toute noire (mini tn) ma c'était trop cher ;o(( LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue sur ce forum beauregard ! Tes loulous sont tous magnifiques ! Bon, bien sûr j'ai un gros faible pour le mini shih-tzu Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 roh lala je suis sans voix .. heureusmeent que je peux encore ecrore Quelle belle famille et tes loulous sont extra !! ils ont une expression geniale la derneire photo me faire mourir de rire il a un regard terrifiant mais geniale j'adore je suis fan moi aussi Sois la bienvenue parmi nous c'est un plaisir de t'acceuillir et j'espere que tu trouveras toutes les informations que tu recherches sur le shih-tzu. Si tu veux nous aider a nous faire connaite et reconnaitre tu peux voter une fois par jour pour ton site/forum prefere en cliquant sur le petit logo du meilleur du web que ut trouveras sur la page principale du forum puis tu tapes le code a 5 digit et voila ton vote est dnas la boite . Ca nest evidemment pas obligatoire mais ca nous ferai tres plaisir amicalement'patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauregard 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci j'irai donc voter je promet pas tout les jours. Pour Victor c'est 6O kilos d'amour il est brave comme tout quand un intrus viens a la maison il fait la fête pour ma futur boule de poil je n'y connais rien pour le moment je fais confiance a l'eleveuse qui m'a dit pleins de truc du genre il doit etre prognante, doit avoir les yeux dans le noir pas trop grand 22 cm et pas trop gros non plus bref je compte sur vous aussi pour me guidée ( et puis même si elle a des defauts et ben c'est pas grave ! )Car je l'aime dejà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ça c du chien de garde dis tu viens jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quel chien de garde mais je suis sure que si quelqu'un de mal intentionnee voulait rentrer chez toi il ne le pourrait pas !! les chiens sont sensibles a cela. J'ai hate que tu nous mettes des images de ta terreur a 4 pattes moi amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beauregard et bienvenue sur le forum. Belle famille de poilue, je vois que tu as déjà choisi ton petit shih tzu.Tu es en avance sur moi, mais je sens que je vais craquer également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Coucou et bienvenue a toi et toute cette belle famille ! ils sont tous magnifique ! je craque evidemment sur le shih shih et le Tn en particulier ! (ici 3 shih tzu et une bébé TN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauregard 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci à tous encore une fois. ça serait que moi j'aurai une grande ferme et pleins de toutous. Mais le mari n'est pas contre mais les finances pour une ferme pour le moment disent non. Mais bon ils ne sont pas malheureux ils ont un demi hectare pour faire les couillons et pleins de calins de notre part. Pour les photos normalement j'en aurais samedi je vais voir ma louloute et sa maman, je dois la choisir parmis d'autres femelle mais mon choix est dejà fait depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Faut rester sur son premier choix et elle est trop mimi la pupuce mini landseer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Waow, hâte de voir les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 MAGNIFIQUE, en tout cas chapeau ! Tu as une belle famille dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites