marylou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 à toi Edelweiss. Je te souhaite plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je leve mon verre a ta sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alors là les filles je me cache. J'avais pas vu que vous m'aviez souhaité mon anniversaire ;o(( Merci merci merci ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et oui on pense aux anniversaires ... enfin on essai de ne pas tous les oublier mdr en general ceux des membres qui viennent souvent on le leur souhaite les autres ben il faut qu'ils participent sinon ca fait un post vide .... J'espere que tu as profiter de ta journee un maximum en general cest a ce moment la que nos hommes sont plus ... genereux mdr je prepare deja mon annif moi pourtant c'est pas avant plusieurs mois mais c'est comme pour tout bon plat c'est dnas la preparation que les secrets se cachent he he on verra bien si ca va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 avec du retard je te souhaite un excellent anniversaire qui a du etre top avec l'arrivé de la belle emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 T'as raison patricia faut le préparer longtemps à l'avance ;o)))) Oui j'ai eu des kdo pour Miss Emeraude, un joli sac de transport rose et marron, un biberon parce que c vrai qu'ils boivent comme des cochons pire que le terre neuve tu trouves pas Karanzo ;o)) des pet shop je fais la collection je trouve ça trop mignon, un dvd de l'autre coté du lit avec sophie marceau (je l'adore) un petit coeur en pendentif en zirchonium (mon dorian pitit coeur ;o)) et une jolie bague en or avec zirchonium je vous mettrai la photo du sac et de la bague. Mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites