Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

le bain ... ENFIN ! MDR

Messages recommandés

oui oui je sais ca fair longtemps qu'elle en avait besoin mais je n'arrivais pas a le lui donner cette chaleur de m**** m'epuise ...
Hier soir un regain d'energie faut croire et hop miss Dolly dans l'eau !! apres il etait trop tard pour faire marche arriere lol

Je n'avais pas vu tout les noeuds en fait c'est en la demelant que j'ai decouvert plein d'autre noeuds !!! entre autre un enorme pendouillant sous son oreille, toutes les moustaches etaient completement emmelee en plus du gros noeuds du dessus du nez ... celui du top knot ( enfin ce qu'il en restait hum ) et tout l'arriere train mais ca c'etait de petit noeuds parce que madame se leche et ca fait des noeuds je ne compernd d'ailleur pas pourquoi la salive ca fait pas de noeuds en principe .. si ??

BOn enfin voila apres 3 heures de boulot Madame retrouve une tete de shih-tzu model LOL

Maintenant place aux images car c'est ca que vous attendez hein ??? :chienlangue: :dogsmile:

sur cette image le noeud du dessus du nez et qui en fait s'est revele etre trois enormes noeuds tout le tour du nez etait noue ...

Sur celle la le noeud du top knot ...

Apres le bain pas besoin de la secher en fait car le temps que je finisse de tout demeler elle etait plus que seche ! Nous ausis on avait chaud et on s'est pris une pomme pour se rafraichir et Dolly a pris tout de suite position MDR !!! LA pause ou on sait ce qu'elle veut PTDR

Dolly mais qu'est ce que tu fais ?? C'es tune pomme tu ne va pas me dire que tu aimes la pomme quand meme ??!!!

Eh ben t'as fait un sacré boulot, tu viens m'aider pour démétere LOL parce que j'ai commencé mais pas fini LOL

Elle est belle ta puce j'adore sa pause tu me donnes un petit bout de pomme dit ma maitresse :loveY: et j'ai été sage pendant mon toilettage lol! héééé t radine hein t'aurai pu nous en mettre de photo hein patricia allez encore des titites photos lol! lol!

Je suis en admiration,
tu es très très courageuse!

Et ta puce est trop mimi!

Trop marrante ta puce !! Patricia !!

Elle est mimie comme tout et toilettée, une vraie petite princesse.

Fais-lui plein de calins et de :dogkiss: de ma part.

merci les filles c'est vrai que ca n'a pas ete de tout repos ni pour elle ni pour moi mais elle n'a rien dit la demoiselle trop contente de se faire demeler les poils chien4

Heu edelweiss.. pour demetere.. je vias reflechir la hein ptdr j'ai aps encore recupere du toilettage de Dolly moua chien2

J'ai plus de quoi faire de video mais ca en aurai valu la peine car madame quand elle voit que l'on ne repond pas quand elle est assise sur ses fesses ben elle agite les pattes de devant et marche sur ses deux pattes arrieres !!!! c'est hilarant :chienlangue:

Je lui ai remis un elastique pour maintenir ses long poils de la tete ( enfin ceux qui ont survecu au toiletage) donc je vous donne d'autre photos de miss Dolly .. enfin si ca vous dit bien sure LOL

Elle estsuper contente d'eter toute belle elle saute partout a regain d'energie alors que je usis KO elle y voit claire chose qui n'etait plus evident il y a encore deux jours ... bref elle est contente comme tout .

bon aller quelques photos quand meme

Rhooo !!! Elle est jolie comme un coeur !!

On a envie de lui faire plein de bisous.

elle est trop mignonne et trop craquante en petite mandiante !
et elle sourie en plus !
sacré boulot ! on voit la difference !

MDr oui c'est ce que je me dis aussi en la regardant : elle est beaucoup mieux comme ca ! et puis elle y voit claire ce qui doit lui changer la vie chien1 J'ai honte quand meme de l'avoir laisser ainsi aussi longtemps mais vraiment cette chaleur est insuportable et j'en souffre pffff

La chaleur de toute manière nous fatigue beaucoup t'inquiète moi démétere (qui n'est toujours pas fini ça fait 3 jours que je suis dessus ;o)) était dans le même état mais façon terre neuve :pfff:

c clair mon mari me dit ben coupe non non non ma nénétte alros je démèle je peigne encore et encore LOL LOL LOL

J'ai trouvé un produit qui est bien chez decathlon le démélant et lustrant pour chevaux et c super mais bon faut quand même peigner et déméler mais on va dire que ça t'aide beaucoup et après le poils est tout doux chien6

Moi j'utilise un spray pour chien, qui est sympa en en plus après ils sentent bon!
MIAM!

Je prends les références exacte ce midi (quand je rentre chez moi) et je te donne ça de suite!

Alors c un spray du laboratoire HERY
Spray démêlant et embélisseur....
MIAM!

Je vais aller voir à espace canin si il y en a ;o)) et miam le terre neuve lol!

• Créer...