Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edelweiss

Ma persan : Miss Tina

Messages recommandés

Cela fait un an que Mle Tina et moi nous partageons notre vie ;o)) c une éleveuse de persan qui la vendait car elle ne reproduisait plus voici ma nénette :

Waouw elle est super belle !!! Je m'attendais à voir un persan blanc au début, car je n'ai pas l'habitude de voir une couleur comme celle de Tina. C'est superbe !

Merci Maloune, elle a un sacré caractère la Miss quand elle "souffle" même les terre neuve se sauvent LOL par contre à la pitchoune elle dit rien sauf si elle abuse LOL là un coup de patte mais elle sort pas les griffes elle est gentille ma namour :loveY:

c'est une écaille de tortue !!!!! et en général cette couleur là ont du caractére !!!! mon frére en a une de 14 ans, mais un foutu caractére lol!

fichu caractere vous dites ?? ben ca se voit rien que dans son regard a la jolie demoiselle chien6

en tout cas ecaille de tortue ou non elle est tres belle donc sale caractere c'est en generale aisi que ca se passe plus on est beau plus on a mauvais caractere LOL

Sorry j'avais pas vu ce post!
Elle est magnifique, elle a le regard qui tue!!!!

Moi ma Kioku est maman de trois chatons depuis hier après midi, je suis raide dingue!!!!!

chien2 edelweiss tu m'as retire les mots de la bouche LOL

Des bebes chatons !!! c'est trop craquant !! Allez calisan met nous les photos car je suis certaine que tu en as te connaissant LOL

C'est trop mignon un minou bebe ( grand aussi ne vous y meprenez pas !)

felicitation a ta Kioku !!!

DEs fotos? Je n'en prends jamais moi?!?
lol

Les voilà,
trois petits loulous...

Craquant non?

WoWouuu trois kioku dis donc ils sont le portrait crache de leur moman ca c'est bien car elle est superbe Kioku !! tu vas tous les garder calisan ou bien tu vas devoir te mettre en quete de familles adoptives ??

J'adore les chats mais je deteste leur griffes donc bon ... j'aime les felins de toutes les tailles je ne me lasse jamais de les prendre en photo c'est fou ils ont a chaque instant une expression differente !

oui c vrai patricia je trouve moi aussi les fêlins magnifiques.

Moi ma nénette elle a réussi à sortir de la maison et ça fait 6 jours qu'elle est pas rentrée j'ai peur qu'elle ne revienne pas parce que c long pour un chat d'habitude ils reviennent au bout de 2 ou 3 jours ;o((
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé :dogsad: et qu'elle va rentrer

Calisan t chatons sont beaux à croquer de bisous c trop mignon les chatounets :dogkiss:

Merci!

Bah alors, que lui arrive t il à ta mistinguette!
Quelle coquine de te faire peur ainsi, tien nous au courant!

Pour ma part on va garder les chatons, il resterons autour de la maison soit avec un accès au garage soit dehors avec une belle niche...

Sauf si bien sûr une famille cherche un chat domestique... Mais bon, je ne donnerais pas ces petits chats à n'importe qui, non mais oh! lol

pfffffffffffff
Ninja à une chambre,
Kioku la buanderie (avec ses petits)
Baloo, le salon
Et Monsieur DRUM, les futurs toilettes de l'étage...

Mais par la suite Dtum va aller au garage dans une cabane, Kioku surement dans la buanderie et dehors mais on hésite, les petits seront visiblement des chats d'extérieur avec une jolie niche....
Enfin bref on ne sait pas trop! lol
Pas évident de satisfaire tout le monde! lol

LOL et voila ca se confirme la maison est deja pleine tout le coeur de ses proprietaires 493

Les chats en exterieurs surtout dans le sud de la France c'est bien mieux pour toi et pour eux ils peuvent s'ebattrent et faire leurs besoins dehors ( je te souhaite bien qu'ils ne fassent pas pipi trop pres de tes fenetres car bonjour ... hum )

Drum dans les toilettes l'image m'a fait rire ptdr J'espere que tu vas les construire taille XXL tes toilettes hein et la nuit en cas d'envie pressantes il te fera un sper tapis de bain chaud et moelleux :pan:

Tu as une tres belle famille calisan tout plein de bisous a tout le monde !

lol
Bah vi les wc sont immense!
Heureusement et surtout il n'y sont pas encore!
c'est tout carrelé, heureusement car bon, comment dire un terre neuve bah pour la propreté faut revenir! lol

Enfin on va s'organiser!!!!

• Créer...