edelweiss 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou Pitite question, Emeraude a 2 mois 1/2 est ce qu'il faut lui mettre un après shampoing ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je pense que tu peux attendre un peu avant d'attaquer avec l'après shampooing. Du moment que tu lui passes un ti coup de peigne ou de brosse tout les jours et que tu ulises un produit doux comme shampooing ça devrait suffir encore quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je te remercie beaucoup pour ta réponse chaka J'utilise un shampoing pour chiot bio que je dilue et brossage et peignage tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 août 2009 WAOW, félicitation! Oui il vaut mieux attendre un peu, ta puce est une cacahouette encore... lol Moi Baloo en devrait pas tarder à aller dans la baignoire.... Il pue en ce moment, c'est une horreur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore ton expression "cacahouète" ça lui va bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites