edelweiss 0 Posté(e) le 10 août 2009 Regarde Patricia ma nounours te fais pleins de grosses léchouilles magiques Tention elle arrive ;o))Bon elle est où Patricia ça y est j'ai sorti ma langue j'ai bu un coup avant histoire que la léchouille soit plus baveuse Ahhhh t là j'arrive Bon je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellentes photo Elle est tres belle moi aussi je l'attend .. quand aux lechouilles baveuses ... heu ... ben .. comment te dire ??.... lol arf aller c'est pas grave un autre debarbouillage ca ne fait de mal a personne n'est ce pas ?? merci edelweiss les photos c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et pis tu sais quoi mes copines qui ont du terre neuve disent que c un excellent anti rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 août 2009 pfff suis pas si vieille que ca mouaa et pas encore une seule ride !! je verifie tous les jours dans le miroire ( juste au cas ou hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 août 2009 je suis pliée Dés qu'il y en a une tu traverses la grande mare à canard t'as vu ici y'à pleins de réserve de terre neuve hein dans les 3 coins de la France donc hop hop hop super masques anti rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est claire et meme en plusieurs applications le masque avec un tel traitement pas de risque de rides sous aucunes forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bah avec Drum dans ma vie, je ne suis pas prête d'avoir des rides c'est le roi des câlins baveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 11 août 2009 :LOL:Moi je dis Vive les bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites