Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betty72

Bonjour

Messages recommandés

coucou le fofo , voila je suis nouvelle ici donc je me présente : je m'appelle Betty j'ai 20 ans , et j'ai un petit shih tzu de 6 mois et demis , il s'appelle Ely.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Betty et Ely

Alors raconte nous un peu ce qui t'a fait craquer chez Ely comment t'es tu decide pour le shih-tzu etc . Nous sommes friands de belles images et on adore bavarder chien6

Tu peux aussi voter pour ton forum/site prefere au meilleurs du web une fois par jour en entrant le petite code numerique a 5 chiffres ce n'est pas une obligation mais cela nous aide a nous faire voir sur le net et ainsi avoir plus de nouveaux copains et copines amoureux comme nous tous ici des boules de poils et plus generalement amoureux des animaux

Bonne ballade parmi nous et a tres vite

amicalement
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a vos question , j'ai été voir plusieurs élevage mais je n'avais pas de race précise en tête , et puis j'ai vu cette petite boule de poils une fin d'après midi , je suis revenu le chercher le lendemain , je ne voulais que lui , je ne sais pas dire exactement pourquoi , il y avait lui et son frère mais non c'était lui Smile et depuis que Ely est avec moi je suis dingue de ce chien et j'adore cette race , j'ai déjà envi d'en avoir un 2em , on verra plus tard je laisse grandir Ely
Merci a tous pour votre accueil. par contre je ne sais pas comment partager mes photos avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue je viens d'avoir un shih tzu femelle depuis samedi après midi et elle s'appelle élie et comme toi je découvre cette race mais je l'adoreee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que t'as flashé dessus et que tu es dingue de lui ! Ca ne va faire que s'intensifier tu verras !!!

Bienvenue sur ce forum en tout cas, et gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...