Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turere

bonjour

Messages recommandés

je m'appelle michelle et j'ai 38 ans maman de 2 petites filles et à la maison nous avons déjà une chienne , une lapine et depuis 15 ans je voulais me prendre un shishi mais j'avais déjà 2 chats alors j'ai attendu et samedi je suis allée m'acheter ma petite boule de poil de 2mois 1/2 et je l'ai appelé élie (sur la photo elle a la bouille un peu sale a cause des croquettes) mais je l'adore hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir michelle et bienvenue a toi et ta petite boule de poil.

Je m'appelle Rosine j'ai 23 ans et 3 shishi; Ma chienne Chaka (2ans et demi) a mis bas il y a 2 mois et demi de quatre chiots dont Eva et Endy les deux zozos que j'ai garder et qui ont le meme age que ta petite frimousse. Tu verras que le forum est riche en info pour tout ce qui concerne nos tites peluches,
je vais te laisser découvrir toute notre joyeuse bande du forum et si besoin de conseil n'hésite pas a demander. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue parmi nous turere

Elie est tres belle et meme en grandissant elle restera toujours cette peluche toute douce et caline que tu connais, pas de changement en vieillissant et c'est tant mieux.

Nous sommes en pleine periode de vacances donc c'est un peu calme mais ca ne va pas durer chien6

Pense aux vaccins et evite le plus possible de soritr ta nenette avant qu'elle ait ete vaccine sait on jamais ce qu'elle pourrai developper en allant dans l'herbe chien2

Le forum ainsi que le site internet (www.shih-tzu.webou.net ) sont la pour t'aider a mieux decouvrir ton shih-tzu bien que chaque loulou ait sa propre personnalite tu auras au moins les grandes lignes de cete fabuleuse race qui ne manque pas d'interet car un shih-tzu c'est un paquet surprise en constante evolution !!!

Bonne ballade sur le forum et a l'occasion tu peux voter pour le forum et le site en cliquant sur le petit logo du meilleurs du web une fois par jour et en tapant le code digitale a 5 chiffres et hop un vote de plus ce qui nous permet de nous faire connaitre un peu plus sur internet

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre accueil chaleureux et j'ai déjà lu pas mal de post qui vont pouvoir m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Michelle. J'espère que tu te plairas bien ici ! Et j'espère que tu passeras des moments merveilleux, avec cette magnifique frimousse qu'est Elie :-) Mais je n'en doute pas une seconde !

Sinon moi je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et j'ai deux shih-tzus, des femelles: Baïla 3 ans et Chipie, bientôt 14. Malheureusement je ne les vois pas souvent car j'ai déménagé il y a deux ans pour faire ma ptite vie et elles me manquent beaucoup ! Heureusement je les vois souvent (d'ailleurs je les vois ce week-end)

Bref, trève de bavardages !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi
et toute ta petite tribu!
Ta petite boule de poil à l'air trop trop mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi chien1 je suis comme toi j'ai eu ma shi shi que hier seulement et dejà elle me fait craquée chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...