Calisan 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voici deux copains! Baloo, mon shishi et Bambou (en noir) celui de mes parents... Ils l'ont adopté grâce au forum... Pour la petite histoire, une des membre l'avais acheté et malheureusement sa pékinoise le "maltraitait"... Mes parents venaient de perdre le leur (14 ans de vie!) Il est dans sa nouvelle famille depuis plus de 2 ans maintenant... Il est excellent! Vous avez dû remarquer la vivacité de Baloo... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont trop chouette ensemble j'adore la couleur de Monsieur Bambou Mais extra tous les deux ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 août 2009 rohh lala deux ans deja !!! je ne vois pas le temps passer moi Il a toujours l'air aussi malheureux mister Bambou Baloo a plein de copains maintenant, plus une nouvelle maison, de nouveaux joujous et tout pleins de gateries !!! tu parles d'une vie de chien LOL ca donne envie !! Bambou qui pique les jouets de Baloo ou bien notre Baloo les lui a prete ?? ca a du etre geniale de les voir ensemble non ? Merci pour les photos et les nouvelle de Bambou toujours aussi beau lui on voit qu'il est mal aime ce chien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bambou à pris els jouets de Baloo sans lui demander... Au début Baloo lui reprenait pour les remettre dans son panier (oui, Baloo est très ordonné) et puis finalement, ça a du le fatiguer... Il lui a laisser, maintenant il les prête même à DAIKO DRUM! Trop gentil ce Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pitit coeur Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres jolies ces photos ! ils sont beaux ces shih tzu ! c'est rigolo que baloo soit ordonné comme ça ! il est beau bambou dominante noire comme ça il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bambou je suis fan j'avoue, avec sa belle cravate blanche il a un super costard! Baloo, oui, il y a ses affaires et celles des autres! Alors autant ses affaires ce sont les sienne que celles des autres, bah ce sont aussi les siennes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben oui quoi moi je range mes affaires tant pis pour ceux qu'ils le font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 août 2009 LOL Baloo est un bon eleve on dit tel maitre tel chien et je coris que ca se verifie ici encore Baloo vois ses maitres ranger et maintenir propre il se dit pouruqoi pas moi ?? et quand les jouets des autres ne sont pas ranger il se les garde ben quoi apres tout c'est lui qui range hein ya pas de raison !!! C'est vrai Bambou est toujours sur son 31 LOL et toujours impeccable !! Un vrai gentleman ce Bambou Je suis surprise qu'il n'est pas encore fait tomber le coeur de ces demoiselles Drum qui a du etre un peu perdu de voir encore un mini pouce debarquer a la maison ... decidement c'est toujours lui le geant noir au coeur tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bambou fait tourner les tête ça oui... Des demoiselles et de leur maitres! ptdr Quand à Drum, il a adoré avoir un petit copain de plus... Il a été d'une douceur et d'une gentillesse... SUPER ce gros toutou!!!! en fait c'est plus Bambou qui a grogner Drum... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 28 août 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bambou avait d ela competition aupres de ces dame un autre belatre en costume sans cravate ca fait tourner les tetes et vu la taille de Drum ... Bambou c'est un sacre Shihshih lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 août 2009 lol que ferais je sans eux?!? Je les aimes de tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 30 août 2009 LOL on se pose toutes la meme question en fait, les "comment ai je fais pour vivre avant eux?" "comment je ferai pour vivre sans eux ?" etc .. la meilleurs reponse c'est profite du moment present et fait toi des tones de souvenirs tant qu'ils sont la le apres viendra bien trop vite !! Bambou, Baloo, Daiko, Drum ... sont tous des amours qui vivent et vivront a jamais en ton coeur ma belle Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 31 août 2009 lol Je suis dans les bras de Morphée... OUPS, non, de Monsieur DRUM! ptdr Bah ça a le même effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 31 août 2009 Morphee c'est pas aussi doux ni confortable crois moi LOL Quelle belle image tu as du faire de super reves la !! C'est pas possible autrement et Drum quel amour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mais quand même, j'adore la tête de Drum ! On dirait qu'il est en transe là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 31 août 2009 t'as pris ma position préférée avec mes nours des sacrés oreillers extra tout doux pleins de poils et tout chaud j'adore Ta photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lol Moi aussi c'est ma position préférée! C'était ma première fois avec Monsieur Drum... Avnat il ne comprenait pas et paniquait un peu... Aujourd'hui il devient plus "normal" plus serein mais sa tête est excellente... Il n'osait pas bouger! Ses yeux! C'est trop fort!!!!! Il commence à bien apprécier les bonnes choses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ugo était en panique aussi il commence un peu à apprécier piti lapin callas elle, elle s'étend de tout son long charlotte pareille LOL des énormes boules à calins ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu es au chaud pour l'hiver toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un oreiller, un matelas, une couette, un repose pied et un chauffe pied et hop voilà les 5 et Miss Emeraude en doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est exactement ce que je disais, tu es au top du top!!!!!! lol Je me suis fais une image là, terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 LOL j'imagine mdr Il peut faire -40 ° je suis équipée ;o)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites