Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

Présentation de Daizy

Messages recommandés

[i]
Coucou tout le monde,

Je vais nous présenter, ma pépette et moi. Ma petite Daizy m'a été offerte par mon mari pour mes 40 ans. C'est une petite bichon croisée shih tzu qui vient d'avoir un an. Mon mari l'a achetée dans un élevage qui, nous l'avons appris après coup, n'est pas très bien réputé. Mais bon, ma pépette tient beaucoup plus du shi shi que du bichon, on cherche encore ce qu'elle a de différent qui viendrait du bichon. Elle est un peu petite par rapport au standard (à peine 4 kg) mais le style et le caractère sont bien présents.

Je serai très heureuse de pouvoir partager les aventures de vos boules de poil.

Je lui laisse les poils longs pour respecter sa race et je la toilette tous les jours, je crois qu'elle y prend plaisir.

Pour l'instant, j'ai mis une photo d'elle quand elle avait 9 mois mais je vais en mettre une autre bientôt.

A bientôt j'espère

Agnès

bienvenue parmi nous Daizy

Tu as bien raison je ne vois pas du tout ce qu'elle peut tenir du bichon ??!! Et elle a une tete merveilleuse !!!!

J'ai hate de faire sa connaissance et que tu nous raconte toutes ses betises car shih-tzu oblige elle fait des betises sinon en effet elle tiendrai du bichon de ce cote la LOL

Ca me donne une idee tien je vais dire a mon mari que c'est bientot mon annif .. heu ah non j'ai deja un truc de prevu pour ce jour la bon ben pour Noel je vais lui en toucher deux mots LOL qui sait il dira oui vu qu'il adore Dolly :chienlangue:

J'espere que tu te plairas parmi nous et vivement les photos et les aventures de Daizy !

amicalement
patricia

lol
Bienvenue à toi!
Et ta shishi !
Hâte de te lire également!

bienvenues a vous 2 !
elle est super mignonne ! vraiment si tu ne l'avais pas dit je n'aurai jamais suspecté qu'elle n'est pas pur shih shih !

j'espere voir d'avantage de photo bientot !

a +

• Créer...