Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Une invasion de puce et quand je dis invasion je mesure mes mots !!! ca sautait de partout j'ignore encore comment elle a eu cette colonie de sales bestioles ????? Bref hier soir en voyant l'etendu des degats je l'ai plongee dans une eau de bain tres chaude et balancer le reste de ma bouteille de vinaigre dedans ! Les puces ca nage pas ( heureusment !) et donc elles sont mortes noyees et intoxiquees par le vinaigre !!! Dolly qui n'aime pas tellement etre plongee dans l'eau jusqu'au coup ben hier elle n'a rien dit c'etait plutot le contraire meme LOL Hummmm ca soulage !!!!! En sortant de l'eau vinaigree je la rince un peu car le vinaigre on a beau dire c'est pas mon parfum prefere ... et je l'enveloppe dans une serviette douce et alors la ... elle ne bouge plus du tout elle est en extase et elle trouve nefin un peu de paix ces bestioles n'etant plus que sous la force de cadavres que je vais devoir retiree une par une a la pince a epilee ( j'ai pas fini ) je peux enfin me detendre oufffffffff Une fois sechee et les poils coupes c'est direction mon coussin favoris dans la chambre de mes maitres et la dodo bien merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Que d'émotions pour ta Dolly! Quelle vie! Bon non en fait ça à l'air carrément l'extase c'est clair! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 LOL de l'histerie a se gratter a cause de ces bestioles s'est passer a la cool attitude madame dort tranquille toute la journee faut dire a son age p'tite mere on ne fait plus grand chose elle a 4 ans maintenant on ne se rend pas compte que c'est dur la vie a cet age LOL rahh lala faut que je la remue un peu plus car la ca va po du tout aller aller Dolly on se bouge le popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites