marilap17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce matin direction le toiletteur qui n'est autre que ma soeur lol! je vous mets quelques photos juste pour le plaisir car je la trouve craquante ma pepette. Au bain [img] la sortie [/img] après le séchage [img] et coiffer [/img] Elle est pas craquante là ?? Bon c'était surtout pour l'habituer au fait d'être toilettée, et ça c'est plutôt bien passé elle a été très sage et patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 waow! MAGNIFIQUE !!! Ta sœur assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quelle tete adorable !! et elle a une expression .... Tu as eu raison de l'habitue petite de totue facon en general ils aiment se faire papouiller nos shih shih et quand en plus tu leur qu'ils sont beau alors la c'est le pompon ! Une sacre demoiselle que tu as la elle est tres belle merci de nous avoir fait partager ses premiers essais beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est vraiment super mimi ta pepette. Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est trognone mais c'est domage la choupette a pas tenue, les poils étaient pas très longs. Elle aura 4 mois le 15 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites