DAIZY28 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 http://yfrog.com/0wimg2170fj Je fais des essais pour vous mettre des photos. J'ai choisi une photo de ma pepette dans ses pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est vrai qu'on a l'impression qu'elle est dans ses pensée, excellent et trop mimi ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui elle est dans ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oooh elle est trop belle ta fifille !! Adorable ! Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pour moi la demoiselle attend quelque chose ....Dolly fait la meme tete quand elle attend son repas ou l'heure d'aller promener ... tres belle photo en tout cas ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites