Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene59

bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous et toute jé m'appelle helene et j'habite la bassee dans le nord j'ai deux male shih tzu Voxo 5 ans et Duncan 16 mois

j'aime beaucoup mes loulous passion qui me vient de mon pere qui en as 6

voila a bientot :bonjour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Helene

Nous sommes tous des passionnes de shih-tzu ici et surtout une grande famille ! Tu t'en rendras compte tres vite je pense.

Une belle histoire de famille donc et coment ton pere a t il connu les shih-tzu ? Je suis tombee dedans par hasard car je cherchais un petit chien sympas avec toute la famille pas bruyant, joueur mais non violent et passe partout j'ai eu le choix entre deux races pekinois et shih-tzu .. c'est en allant voir l'eleveur de "pekinois" que je suis tombee sur ma chienne ! et depuis j'en suis raide dingue

bonne ballade sur le fofo et sur le site

a bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW,
vous êtes la famille des shitzu, vous pourriez faire élevage! lol

Bienvenue à toi et des deux monstres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tombe dedans par hasard il a ramassser ce qui ressemblais a un chien tellement il etait sale et en plus legerement blesse
nous avions deja un lhasso de 15 ans a la maison

apres avoir declare la chienne a la police gendarmerie et lpa elle est restee a la maison et personne ne la reclame de la est parti un amour inconsiderable pour cette petite puce apres l'avoir fait examine par son veto elle devait avoir uns dixaine d'année et avait du etre jetée d'une voiture
depuis il a recueilli une autre qui a ete abandonnée parce qu'elle avait un oeil qui ne voyait pas (recemment il a du lui faire enleve mais elle va tes bien) ensuite il en a achete une chez une eleveur qui a eu des bebes il en a garde une et moi pris un ensuite il en repris 3 femelles et un male chez un eleveur qui arrete

malheureusement sa premiere a du etre pique recemment elle avait 17 ans

donc moi j'en ai un de mon pere et un male repris chez le meme eleveur que mon pere ils sont adorables et s'entendent tres bien avec mes enfants de 3 et 5 ans

voila l'histoire chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW,
Bravo et respect...
Heureusement qu'il ya des gens qui ont un coeur comment peut on abandonner ce genre de chien... Incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord ce sont des amours au moment au j'ai repris celui de l'eleveur on venait de perdre notre labrador de 10 ans que mes parents m'avais offert il avait egalement été mal traite et avait la trouille de l'eau je l'ai eu il avait 4 ans et j'ai du le laver au gant de toilette pendant toute sa vie il avait ete jeté au canal et lave au carcher il est mort d'un cancer
par la suite nos shih shih nous ont redonner une joie de vivre

si ca t'interesse voici mon adresse de site : passionshihtzu.e-monsite.com
de l'assocition de mon pere : asso-toutoumalin.e-monsite.com
et de son site d'eleveur : leclosdesorchidees.nuxit.net chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...