Calisan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon je sais, les photos ne sont pas les plus belle du monde mais j'adore les voir ensemble tous les deux! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelle pose !! Tit Baloo le Gaulois, toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Drum est enorme et il s'amuse bien on dirait avec ses joujous ?? Ou bien est ce que ce sont ceux de Baloo ?? car le Mister Baloo il semble faire la tete quand meme ... Les poils de Baloo repoussent super vite ! deja un top alors qu'il a ete toiletter il n'y a pas si longtemps ?? ou bien je ne vois pas le temps passer ( ce qui est tout a fit possible aussi ) Ces photos me font penser que ben ca fait un moment que je n'ai pas pris Dolly en photo moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe photo, le gros nounours a coté de la petite peluche !!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lol Oui les poils poussent vite mais il faudrait le ramener chez le toiletteur pour une coupe car l'hiver arrive et je ne veux pas qu'il est froid! Et les poils trop long, avec la neige, c'est pas possible! lol Drum ne pique pas les jouets de Baloo (ça arrive mais bon Baloo pique parfois ceux de Drum, enfin essai parce qu'il sont énorme!) Ils sont vraiment rigolo tous les deux... Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 PS: Baloo ne fait pas la tête, il dort, enfin essaye mais Drum fait du bruit en mâchouillant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle sont trop mimi t photos très sage Baloo. Moi aussi j'adore les voir ensemble c vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites