Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Où est Baloo? lol

Messages recommandés

Bon je sais, les photos ne sont pas les plus belle du monde mais j'adore les voir ensemble tous les deux! ptdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 Drum est enorme et il s'amuse bien on dirait avec ses joujous ?? Ou bien est ce que ce sont ceux de Baloo ?? car le Mister Baloo il semble faire la tete quand meme ...

Les poils de Baloo repoussent super vite ! deja un top alors qu'il a ete toiletter il n'y a pas si longtemps ?? ou bien je ne vois pas le temps passer ( ce qui est tout a fit possible aussi )

Ces photos me font penser que ben ca fait un moment que je n'ai pas pris Dolly en photo moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Oui les poils poussent vite mais il faudrait le ramener chez le toiletteur pour une coupe car l'hiver arrive et je ne veux pas qu'il est froid! Et les poils trop long, avec la neige, c'est pas possible! lol

Drum ne pique pas les jouets de Baloo (ça arrive mais bon Baloo pique parfois ceux de Drum, enfin essai parce qu'il sont énorme!)

Ils sont vraiment rigolo tous les deux...
Je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Baloo ne fait pas la tête, il dort, enfin essaye mais Drum fait du bruit en mâchouillant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont trop mimi t photos très sage Baloo.
Moi aussi j'adore les voir ensemble c vraiment mignon chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...