lucia77 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Je crois que je vais peut-être enfin réussir à vous montrer mon petit monstre (grâce aux précieux conseils d'edelweiss, encore merci !) voici donc les liens vers ma petite boule de poils ! [edit= j'ai reduit tes images car sinon ca deforme tout le fofo et ca met beaucoup de temps a charger ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'adore, J'adore cette couleur en plus! MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci, oui, mon mari et moi, on adore également cette couleur. Donc, quand on a décidé de prendre un shih tzu, on a attendu d'en trouver un de cette couleur... Voici une photo de lui le jour où il est arrivé à la maison, il y a 5 semaines : il en avait 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est superbe Lucia il a l'air tout calinoux et je suis d'accord avec Calisan sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci, je le trouve aussi très beau ! lol !!!Et effectivement, il est très câlin. Et avec sa bonne petite bouille, le problème, c'est qu'on a du mal à le disputer quand il fait des bêtises, et on aurait plutôt tendance à rigoler devant ses pitreries... Le vilain gros piège, quoi ! Ahhhhhhhhhhh, c'est dur de jouer au maître ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas évident je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il est tres beau il ressemble beaucoup au bebe de chaka qui s'appelle lui aussi Eliot !! j'adore cette couleur ! Dolly etait come ca bebe mais en grandissant ses couleurs se sont eclaircit .... meric pour ces belles images et bravo a toi d'avoir reussi a mettre les photos sur le forum ! C'est pas facile au debut on se perd mais apres ca vient tout seul amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'as vu patricia maintenant Lucia maitrise le post de photo donc pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci merci ! Oui, je me débrouille à peu près avec les photos maintenant... lol !J'en mettrai d'autres... que je redimensionnerai avant (ça je sais faire, ;-o ).Désolée, je n'avais pas pensé au poids et a l'internet bas-débit ; je ferai attention désormais !Pour la couleur, j'espère que mon Eliott ne déteindra pas trop quand même ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hihi! Tu es trop forte.... Mais je suis d'accord avec toi c'est super dur de gronder un shi tzu... Moi je craque avec sa bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ben oui, c'est ça le grand malheur ! mdr !D'ailleurs, je vous remets sa bouille, prise aujourd'hui même, lol.Et là, un de ses jeux préférés : s'accrocher de toutes ses petites dents de lait à une serviette, et se laisser traîner par terre toutes pattes dehors, style serpillère !!! Pas bô ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est fabuleusement beau et sa bouille est à croquer... Il est ingrondable ton shishi ça c sur... Dur pour toi! lol Je suis morte de rire tes photos sont vraiment d'enfer! Regarde moi c'est Baloo BB Et Baloo aujourd'hui (propre!) Ca change hein? Mais tu vois, c'est toujours dur de le gronder... d'ailleurs je ne me souviens même plus de la dernière fois ou je l'ai gronder, je suis fan de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oh il est trognon !!!mais peut-être que si tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu l'as grondé, c'est qu'avec ses 3 ans il est devenu super saaaaaaaaaaaage ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 non mais en fait lucia je t'explique c calisan qui fait les bêtises à la maison baloo et drum sont super sages c pour ça qu'elle a pas besoin de les gronder J'adore quand ils sont bb le pinceau éclaté comme ça c trop mignon, moi émeraude m'attrape ma robe de chambre et elle se laisse trainer trop beau baloo tout propre et bb à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah merci edelweiss pour ces précisions, ainsi tout s'explique ! mdr !en tout cas, j'ai l'impression que ces petits shih shih adorent se faire traîner par terre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui et voler les chaussures que tu retrouves dans le jardin une dans la maison et une dans le jardin. A chaque fois je dis aux enfants mettez vos chaussons et là mais maman on en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Baloo et les bétises... Non c'est vrai il a surement attend l'âge de la sagesse! lol En fait il ne fait pas de bêtise mais il est têtu... Parfois on hausse le ton parce qu'on à l'impression qu'il entend mal! grrrrrrrrrrrrrrr ptdr Moi Baloo c'était pas les chaussures mais les cailloux... A chaque balade il en ramenait à notre insu et les glissait dans mon sac ou dans nos chaussures... Étrange hein? lol Et puis c'est pas vrai du tout Edelweiss, moi pas faire de bétises, non non non non non! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Toi sage PTDR Et pis c pas qu'ils sont têtus c qu'ils ont du poils dans les oreilles comme les terre neuve MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon ramener des cailloux c'est pas trop grave, le mien ramène des feuilles mortes, des bouts de bois, des pommes de pin, tout ça, ça va.Là où c'est plus "flippant", c'est quand il ramène des escargots bien baveux, et il adore !!!Beuuuuuuurk! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 miam miam les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah oui, BEURK! Je préfère les cailloux, en fait... Merci Baloo pour tous ces beaux cailloux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vi, en plus, les cailloux, ça fait très Petit Poucet, pour une petite boule de poils, c'est plutôt rigolo ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nous avons eu la même pensée Lucia ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Eh oui, faut croire qu'on a des points communs ! lol !D'autant plus que ton profil me dit que toi aussi tu habites dans le 77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Viiiiiiiiiiiiii entre provins et coulommiers et toi tu es vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Eh bé moi, je suis à 8 kms de Meaux !Le monde est petit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 T pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Là je ne peux qu'être d'accord avec toi ! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer encore quelques photos de mon petit bout d'chou !Celle-ci, c'était il y a presqu'un mois, le petit monsieur était fatigué, je l'ai pris dans mes bras, l'ai posé tel quel sur le coussin, lui ai fait deux-trois caresses sur le ventre, et il s'est endormi direct dans cette position ! Il était trop chou pour que je ne succombe pas à l'appel de l'appareil photo ! mdr !Et là, il ronge un des bâtons dont il inonde la maison à chaque retour de jardin... o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il est trop trop trop choux un vrai bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vi vi viiiii !!! encore une fois je ne peux qu'être d'accord avec toi !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est trop beau!!! J'adore je suis fan... Y pas à dire un shishi c'est extraordinaire!!!!! ptdr J'avais envie de lui gratouiller le bidou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 et de lui faire des poutoux sur son pitit bidonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super petit bout chou lucia !!!! En plus on est voisine ! Je suis pas loin de meaux non plus je suis à serris ! On pourra peut etre se rencontrer avec la famille shihshi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si vous faites une rencontre je m'associe à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ah ça se serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 une rencontre avec toute la famille shih-tzu de chaka Wowo moi aussi je voudrai bien venir et puis quelle plaisir de vous voir enfin en vrai les filles!! Heuu ya personne dans mon coin a moua des fois ?? Bon si il y a rencontre ca veut dire ... ta da ... Photo !! youpie a defaut d'etre presente physiquement ben je pourrai au moins etre la virtuellement snif Excellente idee en tout cas Le bidounou moi j'ai pas demande la permission et j'ai fait tout plein de bisous a Eliotte ca ne l'a meme po reveille le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui oui oui les filles, ça serait une bonne idée de se faire une rencontre "grande famille shih shih du 77" lol ! avec plein de photos pour Patricia isolée dans son coin, la pauvre !!!où, quand,comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vous me dites LOL en semaine ou en week end comme vous voulez ;o)) et où vous voulez je vous aide pas là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah moi je suis trop loin aussi SNIF AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le sud! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben viens dans le nord PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben ça peut se faire chez moi, un après-midi pour le café par exemple, avec une bonne tarte aux mirabelles maison...semaine ou week-end, ça dépend de vos emplois du temps, Edelweiss et chaka...quant à toi Calisan, t'as plus qu'à quitter ton Sud chéri pour une demi journée, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 lol Franchement ne me tentez pas les filles! A la base je suis de ANGERS moi dans le Maine et Loire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ahhhhh ! eh bien comme tu dis si bien, à la base, finalement, on est voisines : moi je suis née à Tours, Indre et Loire, juste à ta droite ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben moi je suis de bourgogne hum une bonne tarte maison ca doit etre delicieux ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites