lucia77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Et ben dis-donc, si j'ai bien compris en "picorant" dans le forum, tu t'es bien éloignée de ta Bourgogne ! Qu'est-ce qui t'a fait t'exiler aussi loin (Canada, Etats-Unis ?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi je suis Ok pour la tarte et le(s) café LOL sauf les mercredi car monstres à la maison LOL et mari au boulot MDR Chaka dis nous tu peux quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 N'importe quand ! Sauf qu'il faut que je vois parce que je n'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super les filles, on va s'organiser ça !Je pense que ce ne sera pas avant la semaine prochaine, car cette semaine, je vais devoir aller en Lorraine (ma belle-mère est décédée hier...).Pour ton problème de transport, chaka, on va essayer de s'arranger... sauf que je n'ai pas le permis non plus, lol ! (problème de vision incorrigible qui m'interdit la conduite !). Je pourrai peut-être voir avec mon fils aîné s'il peut m'emmener te chercher, à moins qu'edelweiss puisse te prendre en passant, on verra ça au moment voulu...Alors à bientôt les filles, je suis impatiente, ça risque de payer ! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis désolée Lucia toutes mes condoléances ;o( Serris est à combien de chez toi Lucia ? on voit ça et on fixe une date ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci edelweiss !... On ne peut pas éviter les moments douloureux dans une vie...Quant à Serris, c'est à environ 8 kms de chez moi (je suis à Esbly).Je vous tiens toutes les deux très vite au courant pour une date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ben pas de problème je peux aller la chercher la Miss no soucis on va pas chipoter pour 8 km hein c vrai LOL et puis moi je serai déjà dans la voiture alors va pas déranger ton fils ok. Moi je connaitrais le planning de mon mari vendredi voir samedi ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ok alors, dès que tu auras ton planning, on pourra décider d'un jour et on avisera la jeunette (lol ! 23 la p'tite chaka, ça pourrait être ma fille, mdr !)A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 OK no souci pour moi vi vi une tite tite tout tite jeunette LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 N'oubliez pas vos appareils photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je sais pas je sais pas est ce que tu as été sage très sage Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais oui, allez, on va pas être chiennes (MDR !!!) . Pour une fois, les absentes n'auront pas tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pfff ben nous sommes toutes treeeeeeeeeeeeeees sage ici Vive les photos les filles et n'oubliez pas vos loulous ca va etre fun de tous les voir ensemble ! Ils vont se faire des nouveaux copains et copines rahh lala Dolly va etre jalouse si je lui dit ce qui se prepare Je vais vous mettre des nouvelles photos de la miss qui demande activement une gaterie interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oh oui, je suis très sage..... Très très sage même! Hâte de voir des fotos!!!!! Ca va être trop trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Yes ça va être génial !!! super !!! on pensera à vous promis ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou les filles !me revoilà après une semaine éprouvante moralement...alors maintenant, on va pouvoir se consacrer à cette fameuse rencontre "shih shih 77" ! loledelweiss, quel est ton planning pour cette semaine (enfants, mari..., j'en passe et des meilleures... ;-))et chaka, toujours dispo 24/24h , lol !préférez-vous cette semaine (fin de semaine, jeudi ou vendredi) ou la semaine prochaine ?j'attends vos réponses impatiemment!et en attendant les photos de la rencontre... quelques nouvelles photos de mon petit mec, mdr !et si dessous, le petit môssieu vient de découvrir le sable et il y a goûté... et ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 adorable !! ils grandissent vite hein ?/ C'est rigolo ton loulou il n'a pas eclaircit de poil du tout ! Quelle chance que tu as ( pour le moment LOL ) Alors mister le curieux ca a quel gout le sable ?? Histoire que je previenne Dolly car on va aller a la plage bientot comme ca elle aura un avant gout Le petit museau tout plein de grains de sable ca doit pas etre facile pour respirer la si ?? super photo il est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Trognon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci merci les filles, c'est vrai qu'il est TROP mignon avec sa petite bouille ! on en est tous gaga à la maison, du coup je crois qu'on a du mal a être assez fermes...! hum hum, le véto nous a mis en garde samedi, parce qu'Eliott s'est retourné pour le mordre lorsqu'il a voulu lui examiner les oreilles... aïe aïe aïe, il s'est fait remonter les bretelles comme on ne l'avait encore jamais fait nous-mêmes...le véto nous a dit "gare à bien le cadrer pendant la pré adolescence"...depuis, on essaie de gronder de manière un peu plus convaincue, lol, mais c'est duuuuuuuuuuuuur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilap17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 magnifique Eliott, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Rooohhh le vilain !! Le veto a raison il faut sevir car mister prend le pas sur ses maitres . pour sevir c'est simple ne le regarde pas dans les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est dur mais il le faut quand même sinon plus tard tu vas le regretter... Au moins après, C'est que du bonheur! Si tu n'y arrive pas seule, va dans une école du chiot ou fait appelle à un educateur canin... An plus pour l'avoir fait, on passe de supers moments avec son toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci à Marilap de la part d'Eliott, lui aussi se trouve très beau ! MDRsinon, pour Patricia et Calisan, en fait, il ne prend pas vraiment le pas sur ses maîtres, car avec nous,il est rarement très agressif : on peut lui tripoter les oreilles, lui examiner et lui nettoyer les yeux, le mettre sur le dos, etc, sans problèmes, même toucher son pot pendant qu'il mange. Je crois que chez le véto il a stressé car il a été examiné "sans préambule" si je puis dire...Mais sinon, il est certain qu'il faut quand même de la fermeté car il a une tendance très têtu (mais n'est-ce pas un trait de caractère shih tzu, ça ?).a partça il est super affectueux.Quant au dressage pour chiot, c'est vrai que de toute façon, ça ne peut pas faire de mal et que ça doit être sympa (j'en aifait il y a une dizaine d'année avec un chiot malinois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense que comme tout véto avec l'habitude, manipule vite nos petites betes et que ton petit père a été surpris. Faut juste faire attention, car ce sont les memes gestes qu'un enfant fera maladroitement avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu as raison, et c'est pour ça que depuis, on sévit tout de suite au moindre grognement "suspect", lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les miens c'est pareil, j'ai instauré le "Aie" pour prevenir quand il sert de trop avec leur petite dents pointue, comme ça en grandissant ils joueront comme Chaka, sans pincer ! Parce que mine de, sacré machoire le shishi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est magnifique ton petit Eliott !! SUper mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Eh oui Chaka, comme tu dis, sacrée mâchoire les shih shih ! Et en plus, il a encore ses dents de lait, donc de vrais petits rasoirs ! lol !Merci Maloune, Eliott apprécie tes compliments ! mdr ! c'est vrai qu'il est trop mignon ! ;-I) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites