Emy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, je m'appelle Camille et je vais avoir dans 1 a 2 semaine un petit shih tzu qui s'appelle Emy!! ma soeur prend la soeur d'Emy!! avez vous des conseils a me donner?? bonne soirée!! Camille et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edelweiss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour et bienvenue à toi et aux petites puces qui arrivent fouillent dans le forum il y a pleins de conseils tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OUI OUI OUI, le forum est plein de conseils utiles!!!! Bienvenue à toi et ta future boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 coucou Alors pour bien te prepare tu peux lire ici => http://www.shih-tzu.webou.net/arrivee%20a%20la%20maison.html Tu trouveras egalement pleins d'infos sur le forum aussi Je te souhiate la bienvenue parmi nous et a ta futur boule de poils; je compte sur toi pour nous la presente tres vite des qson arrive et pour toute questions n'hesite pas nous sommes la pour t'aider a bien ivre cette fabuleuse aventure qui va commence avec Emy amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites