Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

la cata !!

Messages recommandés

Je sais que ca fait un moment que je n'ai pas mis de photos de Dolly .. la raison ??? ben heu je vous montre !!

on a commence par prendre un bon bain chaud avec pleine de vinaigre !! ( ca explique la couleur de l'eau ) Dolly a trempe dedans 20 bonne minutes pour que le poils boive le vinaigre car les puces attaquent !



Apres le shampooing, le rincage, j'ai essaye de demeler les noeuds mais la c'etait impossible et ca arrachait le poils donc j'ai opte pour la solution radicale ...

le resultat :




Heureusement que c'est bientot Halloween ... J'ai fais ed mon mieux pour la rendre belle mais c'est pas concluant a mon gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil chaka de dire ca chien6

bouille de bebe oui certe mais alors un bebe sans oreilles et sans poils sur les oreilles lol

je voulais raccourcir les poils de la tete mais je me suis dit qu'elle etait deja assez amochee comme ca ma Dolly ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH si elle est trop mimi j'adore la coupe moi!!!!!!
Pauvre puce (enfin non je veux dire!!LOL)
Pauvre DOLLY et A BAS LES PUCES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuuuuh non c'est pas la cata !!!
Elle est toute mimi comme ça, c'est vrai que ça fait bouille de bébé, et puis les bébés ont les poils courts sur les oreilles, donc, ça fait "authentique", lol !
Moi j'adore ! En tout cas, j'espère que les puces ont passé un sale quart d'heure ! non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 vraiment ? vous la trouvez pas rate ?? Ca me fait tout drole a chaque fois que le vois et qu'elle bouge ces oreilles je suis pliee de rire ... elle me regarde de travers sans trop comprendre pourquoi je me marre et puis elle repart en sprint comme une dingue !

C'est vrai que les chiots ont des poils court sur les oreilles mais j'ai pris l'habitude de la voir avec de long poils sur les oreilles donc bon ca m'a fait un choc chien8

Les puces Lucia crois moi ou non mais elles ont demenagees !! Il etait temps car notre cohabitations devenait tendu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...