Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

c'est pas beau de mendier

Messages recommandés

Quand je dis que le shih-tzu reste bebe toute au long de sa vie ca se verifie ici encore. Dolly qui sait qu'elle n'a pas le droit de manger comme nous ( c'est po bon pour elle ) fait sa charmeuse aupres des enfants !! Entre enfants on se comprend n'est ce pas ?

J'avais l'appareil photo a porte de main et donc je vous en fait profiter chien6 Sacre Dolly elle insiste en plus ... rahh lala

Tu m'en donne a moi aussi dit ??....


S'il te plait ....






Malgre toutes ces supplications elle n'a rien eu enfin pas de chips pour elle par contre je lui ai donne une tite gaterie pour toutou car ca m'a fait mal au coeur de la voir quemender ainsi pour un bout de chips pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont pas mal on voit bien qu dolly est une chipie plus de doute maintenant !

ce sont mes 2 terreures lol

la petite ne partage pas non plus son casse croute mdr chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mouais sur ce coup la elle a raison de e pas partager mais elle est pareil avec toute la famille la demoiselle lol

Tous les jours Dolly a son repas ceasar que je laisse dans la plastique comme ca quand c'est fini de manger ben je retire le petit pot vide .. Madamde Dolly elle attend que j'ai le dos tourne et elle arrive a attrapper le pot plein et elle le met dnas son panier ! J'arrive aps a la surprendre et a prendre des photos mais je ne me decourage pas c'est trop rigolo et de la voir avec son plat dans la gueule ca doit vraiment etre terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ILs sont terrible!

En ce moment il pleut,
et quand il pleut Baloo doit aller dans son panier au retour de balade...

Alors je lui dis Baloo, au panier!
Et il y va et me regarde du genre "tu vois j'y suis".
Et deux seconde après.... je me retourne et je l'ai déjà sur mes talon...
Je prends mon regard sévère (si si!),
Il lui prend son regard de shishi....
pfffffffffffffffff
De toute façon c trop tard, il a sali toute la maison alors autant le laisser non?

Le shitzu est trop fort.... Nous ne pouvons lutter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr quand il pleut ici dolly refuse de sortir ... car avec la pluie vient l'orage et les eclaires et ca lui fait peur petite mere.
Dolly est interdit d'aller dans les pieces avec moquette et elle le sait, quand je la voit regarder vers les pieces interdite je fait un petit claquement de langue et elle passe son chemin la tete baissee la queue entre les jambes et hop direction son tapis. Si je tourne le dos avant qu'elle soit arrive a son tapis tu peux etre qu'elle aura fait demi tour et sera couchee juste sur le as de la porte d'une piece avec moquette ! chien2

que veux tu faire devant leur grands yeux implorer toi ?? ils te font culpabiliser avant meme que tu ais l'idee de les gronder !

le regard mechant alors ca je demande a voir combien de temps tu arrives a le garder devant ton Baloo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...