Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucia77

Famille shih-shih du 77

Messages recommandés

A toutes celles qui attendaient des photos de cette fameuse rencontre, je dis "patience"... J'espère que cette famille n'est pas disloquée avant même d'avoir été formée...! lol ! Pour l'instant, pas de nouvelles des intéressées... et moi qui m'était déjà procuré les mirabelles, elles ne vont plus être très fraîches ! mdr !
Bon en attendant, une nouvelle photo d'Eliott, ça sera toujours ça de pris !

Petit somme pendant un voyage en voiture... pfffff, c'est qu'il faut faire passer le temps ! ;-I)

Merci Calisan !
C'est un avis que je partage entièrement ! mdr !
Je le trouve de plus en plus beau,et à la maison, on en est tous de plus en plus gaga ! C'est grave docteur ?
Je comprends tous ces messages disant que les shih tzu sont merveilleux, spéciaux, etc...
Il faudrait peut-être classer la race comme drogue douce ! lol !

MDR oui tiens bonne idee le shih-tzu en drogue douce avec recommendation d'en abuser LOL

il est gate ton loulou car ma nenette elle n'a pas droit a la banquette arriere car elle est deja pleine donc elle est par terre a mes pieds ....

pour le rencontre j'espere que ca se fera ! si je vivrais encore dans le 77 je serai deja venu pour te voir et pour gouter cette fameuse tarte miamm ca met l'eau a la bouche rien qu'en te lisant

Ben alors viens quand tu veux, ce serait un grand plaisir ! ça ne te dis pas un petit retour ? lol.
Moi aussi j'espère que cette rencontre se fera...
Amitiés :dogsmile:

Je suis désolée pour le retard quelques imprevus.
J'ai pas oublié pour la rencontre. Pour le moment j'ai pleins de ti soucis, entre les pb de santé de chéri et ma bataille avec l'anpe, jdois dire que je me sens pas de très bonne compagnie ces derniers temps chien7 , un peu déprimé de voir que la roue tourne pas vite pour moi...

chien2 chaka tu es de bonne compagnie ! ne te met donc pas n'importe quoi en tete et pis tu sais quoi ? si ca va pas fort nous sommes la nous et on serai ravie de te remonter le moral !!!

La famille shih-tzu n'est pas que pour les bons moments mais aussi pour les moins bons pour les soucis et ensemble on avance car c'est sure la vie c'est pas tous les jours facile et en avancant a plusieurs les difficultes se divisent !!!

bisous et hop hop hop on positive !

Ne sois pas désolée chaka ! Je comprends très bien que tes soucis te perturbent et je compatis tout à fait.
La rencontre se fera quand tout le monde sera dispo, mais si tu es déprimée, voir tous ces p'ti bouts faire les fous ensemble pourrait te procurer quelques bonnes tranches de rigolade et te permettre de te remonter un peu le moral !
En tout cas, je pense à toi et je croise les doigts pour que la roue accélère en ta faveur ! Courage et bisous !

Bah mince!!!!
Comme le dit Patricia, nous on est là...
Et nos loulous aussi d'ailleurs je suis sûr qu'ils te font tous une grosse grosse léchouille!!!!!

• Créer...