Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

recherche manteau à pattes

Messages recommandés

bonjour,

Comme nous allons à la montagne cet hiver, je cherche un site ou je pourrais acheter un manteau à pattes pas trop cher pour que la neige ne se colle pas plein le bidou de ma DAIZY comme l'année dernière car sinon c'est patience + seche cheveux

Merci d'avance

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches un manyeau avec 4 pattes c'est bien ca ?? tu as une couleur preferee ??

Ton budget c'est combien ?? je vais regarder de mon cote dans les sites anglophone c'est pour ca que je te demande toutes ces infos

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur je m'en fiche un peu, pour le prix c'est dans les 40 € maxi et un truc pas trop moche.

Je l'ai mesurée elle fait 35 cm de longueur de dos, par contre elle ne pèse que 4 kg à peine. C'est un petit tuyau en quelque sorte.

si tu trouves un site sympa, n'hésite pas et j'irai regarder.

Merci et bonne journée

Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAIZY28 a écrit:
la couleur je m'en fiche un peu, pour le prix c'est dans les 40 € maxi et un truc pas trop moche.

Je l'ai mesurée elle fait 35 cm de longueur de dos, par contre elle ne pèse que 4 kg à peine. C'est un petit tuyau en quelque sorte.

si tu trouves un site sympa, n'hésite pas et j'irai regarder.

Merci et bonne journée

Agnès


pour le prix que tu me donne tu peux trouver des trucs super sympas!! je retourne a mes recherches et je te donne les liens ou les photos si c'est en boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherches tu ce style de manteau ? :




Je l'ai commandée sur www.catadog.com, tu peux le trouver aussi sur www.manteau-chien.com

J'en suis très contente, ça fait maintenant deux ans que Chaka le porte, pour la pluie et la neige, il n'a pas bougé même au lavage et franchement j'ai compris le gain de temps pour l'essuyage. Il coute dans les 40€ après ça dépend des sites...
Ils font meme les petites tailles pour les chiots, d'ailleurs bientot les photos des minichous en combi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un site anglophone mais les prix sont tres interressant !

accede au site en cliquant ici

un autre : clic ici pour acceder directement a la page ( pour celui la je suis pas sure qu'ils expedient en Europe directement mais si tu veux je suis sure place donc dis moi ce que tu veux et je me chargerai de te l'envoyer avec plaisir )

je continue mes recherche mais ici pour moitie prix tu trouves des trucs super le seul hic c'est que je ne sais pas les couleurs les matieres si tu veux un truc chaud ou juste une protection... enfin bon il y a de tout et a des prix bien plus attractifs qu'en europe ( bon faut le prix de l'envoie mais ca reste moins cher meme avec l'expedition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaka est magnifique dans sa combi ! et j'adore ses petites chaussures mais est ce qu'elles tiennent bien quand la miss marche trotte et galoppe ?? quel look en tout cas et ses poils long qui recouvre une prtie de la combi pfff bon ca y est je suis amoureuse d'elle !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chaussures ont fait leur effet lol, elle peut courrir avec sans problème et ça a protégée ces ti coussinets l'hiver dernier parce que la miss a eu de belle brulure avec le sel et le froid. Le seul inconvenient c'est quand meme le temps pour lui mettre, ya quand meme deux scratch sur chaque bottes. chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que ca fait son effet les bottes rose sur un chien en noir et blanc lol mais j'adore !! au moins dnas la neige tu la repere facilement !

Ici il fait trop "chaud" pour mettre des bottes et des manteau a miss Dolly mais comme je vais lui raser les poils du corps car raz la casquette d'avoir une chienne pleine de noeuds le manteau va probablement lui etre utile desormais ... a voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, et merci pour ta réponse;
Une question substiste: les prix us me semblent vraiment bon marché à côté des prix français. Même sur le site du Wallmart, c'est presque 'cadeau'! En france, pas moyen de trouver un manteau digne de ce nom à moins de 40 euro... Est ce que les prix du Walmart et du site dont j'ai mis le lien sont vraiment les prix pratiqués outre atlantique, ou est ce plutôt exceptionnel??
Si ce sont les prix pratiqués couramment chez toi, je serai fort intéréssée pour avoir l'adresse d'autres sites si tu en possède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 minimum 40 euros pour un vetement pour chien en france ?? wow c'est fou ca !!
Par chez moi les prix varient mais ca n'atteins pas 40 euros pour un manteau pour chien ca non LOL J'ai des boutique animalieres a cote de chez moi ou ils vendent des manteau pour chien que je trouve cher ( ~ 20 dollars) ils ont un site mais ne font ps de vente en ligne donc il me faut aller sur place ce que je peux faire si ca t'interresse bien sure.

Le wallmart est tres connu ici c'est supermarche qu fait concurence a carefour en france Wink et leur prix sont reel rassure toi. J'avais deja propose plusieurs fois des fringues pour chien mais ca ne semblait pas interresser grand monde donc bon tans pis comme on dit.

ici on trouve tout bien moins cher qu'en europe a ce que je vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien l'impréssion!
Donc si je comprends bien, les prix sur dogdug te semblent normaux?
J'ai envoyé le lien à une amie, et tout comme moi, elle pense qu'à ce prix là, c'est une arnaque! Lol, s'il faut c'est l'affaire du siècle! chien2

Je te remercie beaucoup de ton aide!

Exemple de ce que l'on trouve en mettant 'manteau chien' sur google en france: http://www.canineo.com/parka-avec-capuche_p2125.html
http://www.accessoires-chiens.com/manteau-pour-chien.asp
http://www.dogsiz.com/vetements-pour-chien-manteaux-chien-c-32_34.html?page=2&sort=2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 Ils sont super cher ! bon ils sont sympas aussi mais le prix me laisse sans voix! Moi qui trouve que 20 dollars pour un manteau pour chien c'est trop cher ... J'ai plus l'habitude des pratiques europeennes moi.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de demande car sinon je pourrai faire des recherches dans mon coin sur les manteaux et autre accessoire et faire un envoie groupe ca couterai facilement la moitie du prix que vous avez en europe voir peut etre le tier tu prix. Ici meme la poste fait des tarifs interressant pour les particuliers pour toutes sorte d'envoie LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR si tu le dis dans ce cas je continue lol

Je suis serieuse si tu veux que je fasse une recherche dans les boutiques a cote de chez moi dis le moi surtout ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super gentil, merci!!
Je te dirai ce que je cherche comme manteau, lorsque je me serai décidée pour une coupe courte! Va falloir que l'idée fasse son chemin, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien6 Tu sais ou je suis des que tu te seras decide pour la coupe courte LOL Moi j'ai pas eu le choix car les puces se cachaient dans les noeuds !!! Fallait une solution radicale et j'ai pas eu le temps de me poser de question ( c'etait preferable car sinon j'en serai encore a hesiter pfff )

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...