Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

un touriste francais

Messages recommandés

Coucou

on a eu la visite d'un touriste francais !! on ne l'attendait pas et il a debarque sans prevenir a la maison les enfants etaient super content alors on la invite a diner et a boire aussi le pauvre apres un si long voyage il etait affame !! Puis il est reste avec nous la soiree avant de reprendre le chemin de l'aeroport pour rentrer chez lui, retrouver ses freres et soeurs dans le sud de la france MDR




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un minou voyageur adorable au passage mais bon c'est mieux qu'il retourne dans sa famille meme si les enfants voulaient qu'on le garde !! chien2 Dur dur de leur faire comprendre que le minou avait certainement deja une famille qui l'aimait et que l'on ne pouvait pas faire de la peine a toute une famille en l'emprisonnant a la maison pour l'obliger a rester avec nous.

Tous les soirs les enfants regardent si ils voient le chat dehors et ils l'attendent c'est mignon mais ca me fait de la peine quand meme.

et tes chatons ils vont bien Calisan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi c'est ainsi que les enfants l'ont surnomme, est revenu nous rendre visite a la maison maintenant il vient tous les jours !!! Il rentre a la maison et fait comme chez lui il n'a meme po peur de Dolly faut dire que le chat est plus grand qu'elle !!! c'est le monde a l'envers la rahh lala

J'ouvre la porte de la maison et qui je vois, presse de rentrer pour demander a manger ....



Je n'avais pas prevu un invite de plus donc j'ai du improviser ... mais ca n'a pas coupe l'appetit a ces deux la ils mangent en choeurs !! Ce qui compte c'est nos estomacs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos !
Lol, ces chats, aucune éducation ! Ils s'invitent partout sans complexes ! mdr !
Mais c'est aussi ce qui fait le charme félin...
Et Dolly, comment trouve-t-elle ce visiteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolly ... ben elle essai de renifler le derriere du chat qui n'apprecie pas beaucoup d'avoir la truffe humide a cet endroit chien8 Et quand Dolly tourne le dos c'est le chat qui essai de renifler Dolly ...

Ce minou est encore jeune et deja il depasse Dolly ! C'est impressionnant bien que je sais que Dolly est un petit shihshih je la pensais malgre tout plus grosse qu'un chat rahh lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vous raconte un truc incroyable enfin pour moi ...

Tous les soirs je promene Dolly elle fait son dernier pipi ( et caca) de la journee et depuis trois nuits on a un visiteur ... et oui Mimi le chat ( nom donne par mes enfants) vient se ballader avec nous !!!! Impossible de faire des photos il fait trop nuit et le flash ca attirerai les regards mais c'est veridique !! Le soir Mimi nous guette et il vient faire toute la ballade avec nous ca ne mettais encore jamais arrive un truc pareil et vous ????

Dolly elle joue avec le chat et le chat joue avec Dolly c'est une histoire de dingue je vous dis les animaux qui nous rendent chevre maintenant !

chien8 chien8 chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ce n'est pas un cas isolé que cette jolie histoire...
Il y a quelques années (entre 16 et 12 ans) j'ai vécu aux Antilles. Là-bas, j'avais adopté une femelle malinois de 3 mois qui était maltraitée, et quand elle est arrivée à la maison, j'avais un petit chat de 6 mois qui était venu squatter depuis l'âge d'environ 3 semaines et qu'évidemment j'avais gardé...
Ils se sont fait des parties de jeux mémorables ensemble !
Par contre les Antillais ne sont pas très amoureux des chiens, à part comme gardiens de leurs maisons, attachés au bout d'une chaîne... (pour la plupart en tous cas).
Donc, ça ne se faisait pas trop de promener son chien dans la rue, et ma chienne restait donc dans le jardin, qui était spacieux.
Mais quand nous sommes rentrés en France, il y a 12 ans, tous les soirs, quand nous sortions la chienne pour sa dernière promenade, le chat sortait derrière nous et nous accompagnait tout au long de la balade. C'était rigolo, il nous suivait en rasant les murs (toujours prudents ces chats, lol) mais restait avec nous.
Il y a souvent bonne entente entre les chats et les chiens, quoi qu'on en pense, et je me suis laissé dire que les shih tzu particulièrement aimaient bien la gent féline...
Allez Patricia, bonnes futures promenades avec tes deux boules de poils ! lol
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 wow lucia en voila une belle histoire dis donc ! ca me rassure de ne pas etre la seule a me promener avec le chien suivi du chatr qui lui aussi rase les murs et se cache sous les voitures quand il voit quelqu'un ou quelque chose mais une fois le "danger potentielle"passe il sort et revient se mettre a la hauteur de dolly en se frottant contre elle et poursuivre la ballade lol je suis tellement surprse et je m'habitue a le voir avec nous maintenant c'est vraiment rigolo
C'est un jeune chat egalement et apparemment il s'est attache a nous ( et a Dolly ). Dnas la description du shih-tzu il y a entre autre une touche de felin ca doit etre la raison du pourquoi du comment Mimi et Dolly s'aiment MDR( tant que ca reste platonnique moi je n'y vois pas de probleme mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison, lol !
c'est bien trop beau pour vouloir s'interposer !...
bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait rire quand meme j'ai grandit avec des chats et je peux te garantir que si l'un d'eux reniflait le chien meme a 100 metres ils avaient le poils herisser les moustaches tenduent et otutes leur griffes de sortie attention ca ne rigolait pas mdr alors de voir ce minou venir demander des calins a Dolly me laisse sans voix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, mais je pense que c'est comme pour nous, des fois on se sent des atomes crochus avec des gens qu'on ne connait pratiquement pas, le courant passe, un point c'est tout... Pareil pour les animaux, même de manière "interraciale"... Et c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai ! Mais ca fait tout drole malgre tout... Ce qui m'inquiete c'est quand on va demenager ... je ne sais pas si on va devoir embarquer le chat avec nous ou si on va devoir le laisser dans cette location tu me diras que les choses vont se faire toutes seule mais c'est plus fort que moi je planifie tellement parfois de trop et trop longtemps en avance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...