Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je recherche une recette de gateau ou le sucre ne fait pas parti des ingredients.... quelqu'un a t il ce genre de recette sous la main ??? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oula, un gâteau sans sucre.... Pas évident... regarde sur www.marmiton.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour le liens je vais alle voir ca. C'est pour une amie qui a des ennuis de sante et le sucre lui ai interdit ... pas simple pour organiser un annif sans faire de gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 OUla oui... Ou alors tu fais un brunch salé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 brunch sale?? je ne sais pas trop ce que c'est en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah pardon et bien tu fais un gouter/apéro dinatoire avec des petits toasts et tapas salé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci calisan je vais tenter cela ca semble pastrop complique a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites