Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucia77

Eliott grandit !

Messages recommandés

Oh là là ! Que le temps passe vite ! Déjà plus de 2 mois qu'Eliott ensoleille notre vie... C'est un bonheur quotidien que de le voir jouer, chercher les câlins, grandir...et grossir ! lol !
Il a eu 4 mois juste aujourd'hui !
Et en lisant le forum, notamment la partie photos, j'ai fait la connaissance (entre autres) de l'adorable petit Daöh. Son maître disait à un moment qu'il avait 5 mois et pesait 3,250kg !!!
Eliott, pesé aujourd'hui, à 4 mois donc, fait........ 5,7 kgs !!!
Au secours, vais-je avoir un géant ??? MDR
Voici les deux dernières photos prises aujourd'hui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5.7kg c'est un beau shihshih ca c'est sure et il est robuste ! Dolly fait3 kilos toute mouillee !! une vrai crevette et ca se voit car son poil est beaucoup moins beau que pour ceux des shih shih qui sont plus grassouillet mais je l'aime comme ca aussi ma crevette meme si je rage de ne pas aovir un beau shihshih avec de loooong poils brillant et reluisant pfff mais la vie c'est come ca rien n'est jamais complet on perd d'un cote et on gagne d'un autre et puis bon je me suis decidee a la raser ca fait 2 jours que je travaille sur elle car ses poils sont si colle que ca me prend un temps fou!!! mais apres ca je vais aller m'amuser a l'habiller puisque plus de poils long mdr j'ai fais mon deuil avec ses poils pour mieux l'habiller

Qu'il est beau ton Eliott chien3 J'ai demande un autre shihshih a mon mari pour Noel mais je doute que ca se realise notre mason est trop petite et pas assez de temps encore pour me consacrer a toiletter donc patience ! ( et je dois garnir la garde robe de Dolly maintenant LOL )

Merci pour ces images que c'est bon de voir de beau loulou tout poilus :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !! beau ti pèpère ! Les miens qui viennent d'avoir 5 mois tourne autour des 4-5kg ! Chaka quant a elle pèse 6kg. chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, c'est un bon gros pépère, lol !
En même temps, malgré son poids, il n'est pas gros, car il a pas mal grandi ! Samedi, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer un chez une amie, un mâle de 6 ans, et Eliott était pratiquement de la même taille à 4 mois ! Mais où va-t-il donc s'arrêter ??!! lol.
Dolly est peut-être une "petite crevette" avec ses 3 kgs, mais l'important ce sont les proportions. Ça ne l'empêche pas d'être une belle petite puce ! Quant aux poils, ça repousse... pas vrai ?
Quant à toi, Chaka, j'espère bien voir toute ta petite bande à poils un de ces jours, lol ! Tes 2 petits n'ont qu'un mois de plus qu'Eliott appparemment, ils pourraient faire les fous ensemble, j'imagine ça d'ici ! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est déjà un beau gabarit le type!
Mais très beau, j'adore moi...
Mon baloo, pèse entre 5-6 kg, c'est un petit modèle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact !!!
Je suis tout à fait d'accord sur le "100% d'amour pur et sincère", mais s'il s'achemine vers les 19 kgs, là je crois que je vais franchement m'inquiéter !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 heu 19 ?? j'ai vraiment dis 19 moi ??? pfff je voulais dire 10 non pas 19 ... mon doigt a glissee chien8

un shih shih de 19 kilos c'est sure que l'on commencerai a se poser quelques peittes questions sur sa provenance quand meme LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...