Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 apres des annees d'espoirs c'est terminee je me suis esolue a avoir ma Dolly avec des poils court ! heu exception faite des oreilles car j'ai du mal a m'y faire ... maintenant qu'elle es tasee ben madame a froid chose parfaitement logique j'ai du emprunter un vetement des poupees a ma fille pour couvrir dolly ! En meme temps que je cherche son pull dans les cartons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Trop belle!!!!! J'adooooore la tenue, ça fait un petit peu "petite maison dans la prairie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci calisan ... des que je lui aurai retrouve son pull je la prendrai en photo. Elle est bien plus craquante dans son pull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol Alors hâte de la voir dans ce beau pull qui s'est fiat la malle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh ben zut alors, j'avais pas vu ce post !!Elle est toute mimi ta puce, et souriante avec ça ! lol !Elle a l'air d'apprécier de jouer la poupée ! mdr !Vivement les photos avec le pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr souriante dolly ?? tu es sure ?? bon c'est vrai j'etais tellement degoutee de la raser que j'ai pas tellement fait attention a sa bouille mais maintenant ca va mieux et puis les poils ca repousse ( merci Seigneur !!) Pauvre tite nenette qui a perdu sa belle fourrure ( pleine de noeuds et de puces ) et le pull c'est certain il n'est pas a la maison j'ai tout vider et rien pas de pull donc il est au garde meuble pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites