tjunette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 kikooo les louloutes! Dernierement j ai ete chez la toiletteuse pour enlever les noeud de mon chucky et elle m a dit que c etai trop de noeud et kil aurai fallu le tondre. OK D habitude je vai toujours a la meme mais j avai voulu changer pour une fois, donc je lui laisse mon bébé et quand je suis revenue elle me la totalementr rasééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D habitude chez mon autre toiletteuse elle me laissai toujours quelque centimetre mais la c es vraiment l horreur , il me fait trop de peine povre loulou. J ai demander a la toiletteuse s il allait avoir froid et elle m a dit que non . Mais je suis inquiete car il pete des cable, il arrete pas de se gratter la queue , il a pas l air bien, il tremble de temp en temp, il veut plus sortir pour faire pipi, et quand on sort il coure vite fait ses besoin et hop a la maison comme s il supportai pas le froid? Quand je lui met une veste il veut pas avancer . Es ce que vous pensez que c es le froid qui lui fait faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coucou pas de panique !! Commencons par le debut .. Chucky est rase je sais que ca fait un choc j'ai du raser Dolly moi aussi car des noeuds et des puces par dssus le marche coincee dans les noeuds un truc de fou donc pas le choix on rase ! Il se gratte depuis qu'il est rase ou bien il se grattait deja avant d'etre toilette? Ca lui a fait tout drole a lui aussi d'avoir perdu sa belle chevelure . Tu n'as jamais habille ton loulou donc pour lui c''est tout nouveau et ca l'inquiete donc commence par lui mettre son vetement a la maison et joue avec lui rassure le et complimente le ( un shih tzu adore qu'on lui dise qu'il est beau ) tu verras il va tres vite aimer sa nouvelle tenu lol Quand a ta toiletteuse ... j'aimerai bien savoir comment elle reagirait si on lui retirait sa doudoune en pleine hiver pour lui donner u maillot de bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjunette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben en fait depuis qu il es tout petit je lui met toujours des vestes, donc je comprend pas pourquoi tout d un coup il veut plus rien savoir :( Il ne se grattait pas avant , seulement depuis le toilettage :( Et depuis ce jour la il veut plus sortir faire pipi , quand je lui dit "pipi" il va se cacher , alors qu avant il venait direct et quand on descend les escalier il remonte en fleche :( Rolala je suis degoutée jai peur qu a cause de ca il es une phobie de l exterieur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je crois que ton petit loulou fais un complexe ! Il faut le feliciter un max et pourquoi pas l'apater dans les prochains jours avec une tite friandises....ça lui passera d'ici quelques jours, juste le temps de se redecouvrir. Sont sensible ces shishis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pauvre loulou!!!! Courage! Baloo aussi est coupé très court mais adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites