Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la vie de chien on le sait bien est une vie particulierement difficile et Dolly en est la parfaite illustration .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 rhooo la grosse memerre, lool, elle s'entendrait bien avec Chaka tient ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ptdr j'adore, Ah vi là faut faire quelque chose pour elle, y a soucis!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de revoir ces photos et lire vos reponses et je suis pliee de rire je crois qu'elle apprecie d'avoir les poils court ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bha écoute, tu as l'air plus traumatisée quelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pfff ca c'est certain a croire que c'est a moi que l'on a coupe tout les poils MDR J'ai du lui couper plus court sur le derriere donc elle trottine ca fait tout drole rahh lala Dolly elle a un look... bien a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 MDRRR ! En plus on a droit à un grand sourire ! Excellente, cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci maloune c'est un vrai numero cette nenette !!!je les avais oublie ces photos merci de faire remonter ce topic c'est un plaisir de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites