lucia77 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cliquez ici pour voir mon imageJOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes surprises pour cette nouvelle année de vie, et qui sait, peut-être un deuxième petit shih shih !et encore merci pour ce forum génial !Grosses bises à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!! Tu as des bisous de moi et des léchouilles de mes monstres poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci merci d'avoir pense a mon annif les filles ca fait tres plaisir je dois dire Je suis contente que tu aimes le forum Lucia en ce moment ile st tres calme je dois dire mais il y a des periodes comme cela. Je suis tres emue j'ai du mal a trouver mes mots pour vous dire merci alors voila et puis ca c'est pour les lechouilles baveuses de tes deux monstres poilus Calisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai loupé ça ! zut !!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! en retard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Karanzo et non t n'as rien rate du tout promis !! et puis un anniversaire on peut le souhaiter toute l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites