Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37

Des nouvelles de DAÔH ....

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous , désolé d'être resté si longtemps sans nouvelles , mais ......des mois de travaux et plus de loisirs ...
Bon, Daôh se porte à merveille, de plus en plus câlin voir collant...excellent commédien , farceur aussi (il cache les chaussons,les torchons...
Déjà 17 mois , çà passe vraiment très très vite chien10
Je vous mets des photos prises hier :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 chien2 rohh des poils longs je suis fan chien8 hum bon desolee j'ai rase ma Dolly et je suis encore en plein deuil ...

Ce qu'il est beau Daoh !! Comment tu fais pour maintenir ses poils si long et ne pas avoir ni noeud ni efilochage ni rien ?? Je sais beaucoup de questions mais pour moi c'est une enigme !

17 mois deja on l'a connu tout pitit et maintenant un vrai shih shih dans toute sa splendeur bravo pour tous les soins je te tire mon chapeau pour cela c'est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
chien2 chien2 rohh des poils longs je suis fan chien8 hum bon desolee j'ai rase ma Dolly et je suis encore en plein deuil ...

Ce qu'il est beau Daoh !! Comment tu fais pour maintenir ses poils si long et ne pas avoir ni noeud ni efilochage ni rien ?? Je sais beaucoup de questions mais pour moi c'est une enigme !

17 mois deja on l'a connu tout pitit et maintenant un vrai shih shih dans toute sa splendeur bravo pour tous les soins je te tire mon chapeau pour cela c'est vraiment magnifique.


Bonsoir Patricia, pour le toilettage c'est mon amie qui s'y colle ....environ 45 mn / jour,(démélage,brossage,coiffure...).
C'est lui qui demande son toilettage...il aboie , et part en flèche dans la chambre d'amis...saute sur le lit et attend avec une vieille brosse à dents dans la gueule !!
Un sacré numéro ce shishi !!
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW,
comme il a changé!!!
Il est magnifique,

Et c'est clair que ces poils, ça fait rêver!!!!!!!
Mais 45 min/jour....
Dur...
Moi je ne pourrais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
WAOW,
comme il a changé!!!
Il est magnifique,

Et c'est clair que ces poils, ça fait rêver!!!!!!!
Mais 45 min/jour....
Dur...
Moi je ne pourrais pas!


Désolé mais je me suis trompé ....ce n'est pas 45 mn / jour , mais 25 mn !!
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la longueur des poils ca ne me surprend pas! 25 minutes c'est bien surtout quand on voit le resultat chien4

ton loulou il a un beau poils moi si je brosse dolly 25 minutes par jour elle va finir chauve chien8
raconte nous ce que tu fais pour que Daoh est un poils si beau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
vu la longueur des poils ca ne me surprend pas! 25 minutes c'est bien surtout quand on voit le resultat chien4

ton loulou il a un beau poils moi si je brosse dolly 25 minutes par jour elle va finir chauve chien8
raconte nous ce que tu fais pour que Daoh est un poils si beau ?


Rien de plus qu'un démêlage /brossage tous les jours en humidifiant le poil avec un vaporisateur style "carreaux"....mais avec de l'eau et toutes les 3semaines un shampoo " Hery" ...voilà.
Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de recette miracle alors ... donc Dolly c'est son poil qui cloche je vais tenter l'huile de pepiin de raison sait on jamais des fois que ca lui donne le poils brillant et plus solide :dogsmile:

Je suis fan moi aussi de ton Daoh et de ses long poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh vous etes tout mignon chien3 boby vivement que tes poils repoussent pour garnir ton beau petit noeud vert pomme chien10

je suis en train de penser a t'envoyer dolly en pension quelques temps la moi ... :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr
Pauvre boby....
Mais comme dit Patricia, vivement que le "poil" repousse....
Ca mettra le beau noeud en valeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh lala dit Daoh tu me fais une petite place a cote de toi ??

Je pense que Daoh demande autre chose que d'etre pris en photo la Boby :chienlangue:

Gratouille moi le bidon on fera les photos plus tard :dogsmile: ILs arrivent a parler rien que par leur petite bouille et leur grands yeux tout rond je suis dingue de es canailles moi :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...