Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucia77

Eliott à la douche !!!

Messages recommandés

Le pôôôôôvre petit Eliott s'est retrouvé dans la baignoire vendredi soir !
Nous qui le trouvions "costaud"... et bé tout mouillé, sans le gonflant de son manteau de poils... : une vraie crevette !
Et visez-moi cet air malheureux ! lol !

Mais après séchage, qu'est-ce qu'on était beau !!!
Sauf que le lendemain, on s'est promenés autour d'un plan d'eau, on est montés sur un peit ponton à 50 cms au-dessus de l'eau et... monsieur le trop curieux a tout simplement plongé ! Sauf qu'il ne s'attendait pas à couler à pic sous l'eau ! Mon mari s'est mis à plat ventre sur le ponton et l'a repêché au moment où il remontait à la surface. Pendant quelques secondes, hors de l'eau et complètement "inondé", il a eu l'air tout bête, se demandant ce qui lui était arrivé ! En tout cas, adieu le beau poil gonflant et soyeux ! lol ! Il a fallu tout recommencer !
a savoir maintenant si l'expérience le dissuadera de recommencer la prochaine fois... ou le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout malheureux ton petit pere en effet lol faut croire qu'il malgre tout apprecie puisqu'il a ete plonger dans le plan d'eau le lendemain rien que pour avoir droit a un autre bain ptdr

dommage que tu n'ais pas de photo de la tete d'eliott a la sortie du plan d'eau il devait etre frigorifie !!! fait lui plein de doux bisous sur sa truffe pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les bisous ! Il en a à revendre, mais je n'y manquerai pas quand même ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...