lolo60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour a tous , je suis philou ma maitresse a pa eut le temps d'aller sur le forum depuis longtemps , moi je fete mes 2 ans le 25 décembre et oui et pour mon noel et mon anniversaire , ma maitresse a adopter une petite copine trop choux , elle a 2 mois et 10 jours elle s'appelle Engy , je vous montrerez des photos voila , PS : ma maitresse est trop contente , je n'ai enfin plus de noeuds , et mes poils sont soyeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui , vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors joyeux noël et bon anniversaire, philou ! Tu es tout mimi !Et vivement les photos de la petite Engy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 trop mimi ,super d avoir une tite copine joyeux noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si vous voulez voir mes shis shis , g mis les photos sur le postes " photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah oui, vite des photos!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites