lolo60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah c mieux!! donc voici PHILOU ET voici ma dernière shishi Engy voila mes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucia77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh magnifiques photos ! Ils sont tous très beaux, les loulous et le fiston ! lol !Ahhhhhh ces petites boules de poils, elles sont vraiment trop craquantes ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 raaaahh lala mon coeur s'emballe !!! quelle belle famille du coup ca te fait trois enfants a gerer ca c'est un sacre boulot j'ai ete suuuuuuuuuuuuuuuuuuper sage moi cette annee j'espere que le pere Noel m'apportera le petit copain pour ma Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui merci , mais ça me fait plus que ça a gerer ,j'ai 3 garçons j'espere que le pere noel sera sympa avec toi , c une vraie chipie engy elle va mordiller les pattes de philou et lui , trop gentil ne dis rien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le philou c'est normal qui dise rien il est amoureux d'elle !! elle est tellement jolie engy qu'il est impossible de resister a son charme aaaahhhhhhh lala ce que j'aimerai que le pere noel t'entende lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ILs sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ils sont trop mimi tous les deux ! Et ils ont l'air sages comme des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol oui oui cest souvent juste un "air" faut pas s'y fier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites